Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par Hervé_China
-
Discussion
Un juste retour des choses
Il y quelques mois, sur ce même forum, nombre d'habitués m'avait sympatiquement aidé et renseigné concernant l'achat d'un caméscope HDV. Début...
Discussion de: Hervé_China, 20 Mars 2007, 1 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Discussion
HDV Diffusion.. Au Secours !!
Bon me revoilà avec un nouveau problème... En premier lieu, le problème que je pose risque fort d'en faire rire quelqu'uns... alors soyez...
Discussion de: Hervé_China, 17 Décembre 2006, 12 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
Discussion
Pb Création fichier image...
Bonjour, Je dispose de la version 10.7 et j'ai monter un film avec 3 séquences, menu, effets, etc... La matière première (les séquences) sont...
Discussion de: Hervé_China, 15 Décembre 2006, 0 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15