Ratings Hervé Pipou has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Bonjour à tous... Pfff, pas pu revenir plus tôt et du coup, je viens de tous vous lire. Merci en tout cas, pour vos avis sur ma...
4 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Bonjour à tous... Pfff, pas pu revenir plus tôt et du coup, je viens de tous vous lire. Merci en tout cas, pour vos avis sur ma...
4 Novembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Je viens de vérifier les paramètres de Creative Cloud Desktop, et effectivement, la MAJ Automatique était activée. Alors, que j'avais...
25 Octobre 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Le titre est explicite et résume mon avis sur ce logiciel que j'utilise pourtant de façon professionnelle depuis la toute première...
24 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
Le titre est explicite et résume mon avis sur ce logiciel que j'utilise pourtant de façon professionnelle depuis la toute première...
24 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.
Encore une fois, chacun sa méthode de travail. Moi, personnellement, dans ma timeline, j'ai 3 pistes vidéo de "STOCK (1,2 et 3)" au...
7 Juin 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.
@MyPOV : Yes, très difficile à décrire, j'ai galéré pour me faire comprendre... Merci en tout cas ! Je suis à l'affût si tu récupères...
5 Juin 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025