module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Hervé Pipou has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Bonjour à tous... Pfff, pas pu revenir plus tôt et du coup, je viens de tous vous lire. Merci en tout cas, pour vos avis sur ma...

4 Novembre 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Bonjour à tous... Pfff, pas pu revenir plus tôt et du coup, je viens de tous vous lire. Merci en tout cas, pour vos avis sur ma...

4 Novembre 2022
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Je viens de vérifier les paramètres de Creative Cloud Desktop, et effectivement, la MAJ Automatique était activée. Alors, que j'avais...

25 Octobre 2022
  4. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Le titre est explicite et résume mon avis sur ce logiciel que j'utilise pourtant de façon professionnelle depuis la toute première...

24 Octobre 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Le titre est explicite et résume mon avis sur ce logiciel que j'utilise pourtant de façon professionnelle depuis la toute première...

24 Octobre 2022
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.

Encore une fois, chacun sa méthode de travail. Moi, personnellement, dans ma timeline, j'ai 3 pistes vidéo de "STOCK (1,2 et 3)" au...

7 Juin 2018
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.

@MyPOV : Yes, très difficile à décrire, j'ai galéré pour me faire comprendre... Merci en tout cas ! Je suis à l'affût si tu récupères...

5 Juin 2018