Ratings Hervé Pipou has given
-
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Je ne crois pas que Hervé avait "un" problème particulier à résoudre. C'est plus un ras-le-bol général que je peux comprendre, face à un...
4 Novembre 2022 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Euh... à l'origine, il est bien question de ressources informatique, de mises à jour incessantes * (au lieu de sortir ponctuellement de...
4 Novembre 2022 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
oui mais bizzarement, c'est les bateaux qui polluent le plus. il y le meme genre de tracking pour les bateaux MarineTraffic: Global...
4 Novembre 2022 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Je confirme que sur les très gros projets, Premiere Pro n'est pas ton ami. Rien que le temps de chargement du projet est dingue. A...
26 Octobre 2022 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Alors dans ce cas, pourquoi tu as refusé les mises à jours si ta version était pourrie ? Et ce qui est sûr, si tu ne faisais presque...
25 Octobre 2022 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème d'automation / mixage.
Merci de ne pas écrire les titres en capitales
25 Octobre 2022 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Inadmissible !! carton rouge à Adobe !
25 Octobre 2022 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Oui, Adobe n'a pas fait que des bons choix ces dernières années... Si ton mécontentement perdure, pour le "courage", sache que le...
25 Octobre 2022 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Barres de niveaux de volumes.
Alors oui, c'est plutôt pour être raccord avec des softs comme Audition. De plus, vous noterez qu'on n'est plus limités à +6 dB.
28 Octobre 2021 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Barres de niveaux de volumes.
J'avoue que je ne saisis pas non plus la subtilité... Mr Adobe aurait-il-détecté qu'on a plus tendance à baisser le volume qu'à...
28 Octobre 2021 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Barres de niveaux de volumes.
Re bonjour, La barre de volume est totalement indépendante des deux présentations citées. Effectivement, elle est maintenant un peu au...
28 Octobre 2021 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Barres de niveaux de volumes.
Disons que si elle reste au centre par défaut c'est plus facile de repérer "à vue" un déplacement intempestif... Mais comme tu dis, ça...
28 Octobre 2021 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Voila comment j'ai organisé mon chutier sur un clip portant sur 4 jours de vacances en Ubaye avec un ami vidéaste amateur du Repaire...
21 Octobre 2021 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
+1 :good: (dont la TL sans vignettes ni images, juste un rectangle ) *** ce quelque soit le logiciel utilisé
19 Octobre 2021 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Tout s'est amélioré car la puissance de calcul a disposition est sans commune mesure avec celle de l'époque que vous décrivez. Si on...
19 Octobre 2021 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Assez d'accord avec ça. De façon générale, Premiere Pro n'est pas adapté aux gros projets. Sur une série télé, on fait typiquement un...
19 Octobre 2021 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de misterpat41 dans la discussion: Problème d'apparence avec la fenêtre de "TITRES" dans Première.
Bonjour, j'ai le même problème et j'attends que quelqu'un apporte une solution, car c'est pénible. Cordialement
29 Octobre 2020 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.
J'ai essayé sur la version 12.0.1 ! Et effectivement, le comportement change. Il faut : - sélectionner le clip et bouger la vidéo où on...
6 Juin 2018 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.
Ni l'un, ni l'autre, chez moi ça marche sans problème (CC2015.2) : Piste son correspondante à la vidéo, mise "au toucher" dans le "...
3 Avril 2016 -
Hervé Pipou a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Poblème de raccord dans PP2015.
Regarde dans les options de ta timeline, la petite clé à molette. T'as un truc qui s'appelle "composite durant le raccord", ou un truc...
30 Mars 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025