module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Hervé Pipou has given

  1. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.

    Bsr , j'avais oublié cette particularité que tu as , d'ailleurs , déja signalée sur le repaire . Mais , avec certains logiciels , cette...

    4 Avril 2016
  2. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.

    Avec Premiere cela ne sert strictement à rien : Dès l'import, toutes les pistes audio sont converties automatiquement en "non compréssé"...

    4 Avril 2016
  3. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.

    Moi je n'ai strictement aucun reproche à faire sur cette version : J'avais détecté un bug dans la CC2015.1 : en export, il y avait un...

    4 Avril 2016
  4. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.

    Bonsoir , as tu essayé de convertir ton MP3 en WAV 48 k pour voir ce que ça donne ? Sur un morceau , ce n'est pas très long à mettre en...

    4 Avril 2016
  5. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.

    Ni l'un, ni l'autre, chez moi ça marche sans problème (CC2015.2) : Piste son correspondante à la vidéo, mise "au toucher" dans le "...

    3 Avril 2016
  6. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Poblème de raccord dans PP2015.

    Regarde dans les options de ta timeline, la petite clé à molette. T'as un truc qui s'appelle "composite durant le raccord", ou un truc...

    30 Mars 2016
  7. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Enlever le mode "raccord" dans CC2015.

    je crois aque ca a voir avec le mode A/B editing. comparaison des modes d'edition sur different programmes. Derek Lieu – Editor » 26...

    2 Mars 2016
  8. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Enlever le mode "raccord" dans CC2015.

    Le mode de montage A/B n'existe plus dans Premiere depuis la version Premiere Pro Pour le second lien, la doc en Français est là : Aide...

    2 Mars 2016
  9. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Pas de Codec XAVC-S dans Premiere 2015 ?.

    Seul ogt te confirmera ce qui se passe réellement sous le capot quand on mélange toute les sources... Mais CC est considéré comme un...

    26 Février 2016
  10. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Pas de Codec XAVC-S dans Premiere 2015 ?.

    Tant que tu mélangeras le concept de fluidité au montage avec le concept de Natif tu arrivera à des conclusions "foireuses":sad:.....

    25 Février 2016
  11. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Pas de Codec XAVC-S dans Premiere 2015 ?.

    Le format XAVC-S n'est rien d'autre que le codec H264, avec certains paramètres un peu poussés : en particulier, profil supérieur,...

    25 Février 2016
  12. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Pas de Codec XAVC-S dans Premiere 2015 ?.

    Bien sûr que si ! La barre jaune indique que Premiere est capable de lire en temps réel la timeline La barre rouge indique qu'il y a...

    25 Février 2016