module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Les Soldes d'hiver chez Miss Numérique

C'est parti chez Miss Numerique pour les Soldes photo vidéo !
Du 12 janvier au 8 février 2022, profitez des soldes d'hiver sur un large choix de matériel. -20%, -30%, -40%, -50% ! 
Rejeter la notice

Atelier Optiques 16 & 17 février 2022 à PARIS
Looks, ergonomies, rendus, jargon technique : les optiques n’auront plus de secrets pour vous. 

Ratings Hervé Pipou has given

1. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Barres de niveaux de volumes.

Alors oui, c'est plutôt pour être raccord avec des softs comme Audition. De plus, vous noterez qu'on n'est plus limités à +6 dB.

28 Octobre 2021
  2. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Barres de niveaux de volumes.

J'avoue que je ne saisis pas non plus la subtilité... Mr Adobe aurait-il-détecté qu'on a plus tendance à baisser le volume qu'à...

28 Octobre 2021
  3. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Problème] Barres de niveaux de volumes.

Re bonjour, La barre de volume est totalement indépendante des deux présentations citées. Effectivement, elle est maintenant un peu au...

28 Octobre 2021
  4. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie47 dans la discussion: [Problème] Barres de niveaux de volumes.

Disons que si elle reste au centre par défaut c'est plus facile de repérer "à vue" un déplacement intempestif... Mais comme tu dis, ça...

28 Octobre 2021
  5. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.

Voila comment j'ai organisé mon chutier sur un clip portant sur 4 jours de vacances en Ubaye avec un ami vidéaste amateur du Repaire...

21 Octobre 2021
  6. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.

+1 :good: (dont la TL sans vignettes ni images, juste un rectangle ) *** ce quelque soit le logiciel utilisé

19 Octobre 2021
  7. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.

Tout s'est amélioré car la puissance de calcul a disposition est sans commune mesure avec celle de l'époque que vous décrivez. Si on...

19 Octobre 2021
  8. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.

Assez d'accord avec ça. De façon générale, Premiere Pro n'est pas adapté aux gros projets. Sur une série télé, on fait typiquement un...

19 Octobre 2021
  9. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de misterpat41 dans la discussion: Problème d'apparence avec la fenêtre de "TITRES" dans Première.

Bonjour, j'ai le même problème et j'attends que quelqu'un apporte une solution, car c'est pénible. Cordialement

29 Octobre 2020
  10. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.

je comprends mieux ton déplacement ! les pistes du dessus étant inactives en attente de savoir si tu vas insérer. :jap: Merci pour...

6 Juin 2018
  11. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.

J'ai essayé sur la version 12.0.1 ! Et effectivement, le comportement change. Il faut : - sélectionner le clip et bouger la vidéo où on...

6 Juin 2018
  12. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.

Bsr , j'avais oublié cette particularité que tu as , d'ailleurs , déja signalée sur le repaire . Mais , avec certains logiciels , cette...

4 Avril 2016
  13. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.

Avec Premiere cela ne sert strictement à rien : Dès l'import, toutes les pistes audio sont converties automatiquement en "non compréssé"...

4 Avril 2016
  14. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.

Moi je n'ai strictement aucun reproche à faire sur cette version : J'avais détecté un bug dans la CC2015.1 : en export, il y avait un...

4 Avril 2016
  15. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.

Bonsoir , as tu essayé de convertir ton MP3 en WAV 48 k pour voir ce que ça donne ? Sur un morceau , ce n'est pas très long à mettre en...

4 Avril 2016
  16. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème de mixage son sous pro CS6.

Ni l'un, ni l'autre, chez moi ça marche sans problème (CC2015.2) : Piste son correspondante à la vidéo, mise "au toucher" dans le "...

3 Avril 2016
  17. Hervé Pipou a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Poblème de raccord dans PP2015.

Regarde dans les options de ta timeline, la petite clé à molette. T'as un truc qui s'appelle "composite durant le raccord", ou un truc...

30 Mars 2016
  18. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Enlever le mode "raccord" dans CC2015.

je crois aque ca a voir avec le mode A/B editing. comparaison des modes d'edition sur different programmes. Derek Lieu – Editor » 26...

2 Mars 2016
  19. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Enlever le mode "raccord" dans CC2015.

Le mode de montage A/B n'existe plus dans Premiere depuis la version Premiere Pro Pour le second lien, la doc en Français est là : Aide...

2 Mars 2016
  20. Hervé Pipou a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Pas de Codec XAVC-S dans Premiere 2015 ?.

Seul ogt te confirmera ce qui se passe réellement sous le capot quand on mélange toute les sources... Mais CC est considéré comme un...

26 Février 2016
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous