Ratings Hervé Pipou has given
-
Hervé Pipou rated Alcoriza's post
J'aime in the thread Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Je ne crois pas que Hervé avait "un" problème particulier à résoudre. C'est plus un ras-le-bol général que je peux comprendre, face à un...
Nov 4, 2022 -
Hervé Pipou rated nestaphe's post
Euh... à l'origine, il est bien question de ressources informatique, de mises à jour incessantes * (au lieu de sortir ponctuellement de...
Nov 4, 2022 -
Hervé Pipou rated giroudf's post
oui mais bizzarement, c'est les bateaux qui polluent le plus. il y le meme genre de tracking pour les bateaux MarineTraffic: Global...
Nov 4, 2022 -
Je confirme que sur les très gros projets, Premiere Pro n'est pas ton ami. Rien que le temps de chargement du projet est dingue. A...
Oct 26, 2022 -
Hervé Pipou rated giroudf's post
Amusant in the thread Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Ach ach ach, nous afons les moyens de fou mettre a jours..!
Oct 25, 2022 -
Hervé Pipou rated GCVMP's post
Alors dans ce cas, pourquoi tu as refusé les mises à jours si ta version était pourrie ? Et ce qui est sûr, si tu ne faisais presque...
Oct 25, 2022 -
Hervé Pipou rated saint kro's post
J'aime in the thread Problème d'automation / mixage.
Merci de ne pas écrire les titres en capitales
Oct 25, 2022 -
Hervé Pipou rated caraibe's post
Inadmissible !! carton rouge à Adobe !
Oct 25, 2022 -
Hervé Pipou rated nestaphe's post
Oui, Adobe n'a pas fait que des bons choix ces dernières années... Si ton mécontentement perdure, pour le "courage", sache que le...
Oct 25, 2022 -
J'aime in the thread [Problème] Barres de niveaux de volumes.
Alors oui, c'est plutôt pour être raccord avec des softs comme Audition. De plus, vous noterez qu'on n'est plus limités à +6 dB.
Oct 28, 2021 -
Hervé Pipou rated Arroeux's post
J'avoue que je ne saisis pas non plus la subtilité... Mr Adobe aurait-il-détecté qu'on a plus tendance à baisser le volume qu'à...
Oct 28, 2021 -
Hervé Pipou rated Arroeux's post
Re bonjour, La barre de volume est totalement indépendante des deux présentations citées. Effectivement, elle est maintenant un peu au...
Oct 28, 2021 -
Hervé Pipou rated Charlie's post
Disons que si elle reste au centre par défaut c'est plus facile de repérer "à vue" un déplacement intempestif... Mais comme tu dis, ça...
Oct 28, 2021 -
J'aime in the thread [Problème] Affichage lent des vignettes Premiere Pro.
Voila comment j'ai organisé mon chutier sur un clip portant sur 4 jours de vacances en Ubaye avec un ami vidéaste amateur du Repaire...
Oct 21, 2021 -
Hervé Pipou rated bcauchy's post
+1 :good: (dont la TL sans vignettes ni images, juste un rectangle ) *** ce quelque soit le logiciel utilisé
Oct 19, 2021 -
Hervé Pipou rated LiquidPro's post
Tout s'est amélioré car la puissance de calcul a disposition est sans commune mesure avec celle de l'époque que vous décrivez. Si on...
Oct 19, 2021 -
Assez d'accord avec ça. De façon générale, Premiere Pro n'est pas adapté aux gros projets. Sur une série télé, on fait typiquement un...
Oct 19, 2021 -
Hervé Pipou rated misterpat41's post
J'aime in the thread Problème d'apparence avec la fenêtre de "TITRES" dans Première.
Bonjour, j'ai le même problème et j'attends que quelqu'un apporte une solution, car c'est pénible. Cordialement
Oct 29, 2020 -
Dislike in the thread [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.
je comprends mieux ton déplacement ! les pistes du dessus étant inactives en attente de savoir si tu vas insérer. :jap: Merci pour...
Jun 6, 2018 -
J'aime in the thread [Problème] PR Impossible de déplacer un élément en le verrouillant.
J'ai essayé sur la version 12.0.1 ! Et effectivement, le comportement change. Il faut : - sélectionner le clip et bouger la vidéo où on...
Jun 6, 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina posted Oct 29, 2025 -
Publié parmaximetrage posted Sep 19, 2025 -
Publié parMarina posted Apr 30, 2025