Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Hermione has given
-
Hermione a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Musique originale pour documentaire.
Hello, Je vous conseille d'en tester plusieurs, vous pouvez leur demander un petit "bout d'essai" personnalisé, après en avoir discuté...
12 Janvier 2019 -
Hermione a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Musique originale pour documentaire.
Je crois que leur démarche est pourtant claire : "recherche compositeur de musique... qui voudrait s'impliquer dans le projet, pas...
12 Janvier 2019 -
Hermione a exprimé "
J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Musique originale pour documentaire.
Faut pas prendre une musique gratuite et libre de droit, mais plutôt d'aller sur cinéaste.org et de trouver compositeur qui va composer...
12 Janvier 2019 -
Hermione a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Musique originale pour documentaire.
Bien vu ...j'allais donner le même Charlie47. ;)..musique intéressante . Mais le principe c'est trouver des musiques libre de droit...
12 Janvier 2019 -
Hermione a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Musique originale pour documentaire.
Bonjour, Je te donne le lien d'un compositeur (marocain installé en Belgique) dont j'ai utilisé des existants mais je sais qu'il compose...
12 Janvier 2019