module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Hermione has given

  1. Hermione a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Musique originale pour documentaire.

    Hello, Je vous conseille d'en tester plusieurs, vous pouvez leur demander un petit "bout d'essai" personnalisé, après en avoir discuté...

    12 Janvier 2019
  2. Hermione a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Musique originale pour documentaire.

    Je crois que leur démarche est pourtant claire : "recherche compositeur de musique... qui voudrait s'impliquer dans le projet, pas...

    12 Janvier 2019
  3. Hermione a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Musique originale pour documentaire.

    Faut pas prendre une musique gratuite et libre de droit, mais plutôt d'aller sur cinéaste.org et de trouver compositeur qui va composer...

    12 Janvier 2019
  4. Hermione a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Musique originale pour documentaire.

    Bien vu ...j'allais donner le même Charlie47. ;)..musique intéressante . Mais le principe c'est trouver des musiques libre de droit...

    12 Janvier 2019
  5. Hermione a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Musique originale pour documentaire.

    Bonjour, Je te donne le lien d'un compositeur (marocain installé en Belgique) dont j'ai utilisé des existants mais je sais qu'il compose...

    12 Janvier 2019
  6. Hermione a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Animation.

    Oui, c'est nettement plus simple en effet. Mais ça nécessite aussi évidement d'être précisément écrit au départ pour préparer toutes les...

    6 Novembre 2018
  7. Hermione a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Animation.

    Il s'agit d'un mélange de prises de vues réelles sur fond vert (la main) et d'animation avec un logiciel type After Effects (mais il en...

    6 Novembre 2018