Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par HENRI papou
-
Message de profil
actuellement j'ai mercalli avec pinnacle mais pas avec edius6 j'ai donc acheté v2 de mercalli...
actuellement j'ai mercalli avec pinnacle mais pas avec edius6 j'ai donc acheté v2 de mercalli qui doit macher avec édius mais ayant acheté ce...
Statut mis à jour par HENRI papou, 10 Décembre 2012 -
Message de profil
comment récupérer une image dansun fichier vidéo
comment récupérer une image dansun fichier vidéo
Statut mis à jour par HENRI papou, 18 Novembre 2012 -
Message de profil
comment récuperer ou sortir une image d'une séquence vidéo
comment récuperer ou sortir une image d'une séquence vidéo
Statut mis à jour par HENRI papou, 17 Novembre 2012 -
Message de profil
J'ai une caméra panasonic sd900 et je peux filmer en AVCHD ou en 1080-50 et lorsque je fais un...
J'ai une caméra panasonic sd900 et je peux filmer en AVCHD ou en 1080-50 et lorsque je fais un montage de film je ne vois pas la différence....
Statut mis à jour par HENRI papou, 1 Octobre 2012 -
Message de profil
j'ai une camera panasonic sd900 et je peux filmer soit acvdh ou en 1080*50,et lorsque je...
j'ai une camera panasonic sd900 et je peux filmer soit acvdh ou en 1080*50,et lorsque je capture les images pour en faire un mantage je ne vois...
Statut mis à jour par HENRI papou, 1 Octobre 2012 -
Message de profil
Bonjour. Actuellement je filme en avchd et je fais le montage avec EDIUS 6;si je mets mon film...
Bonjour. Actuellement je filme en avchd et je fais le montage avec EDIUS 6;si je mets mon film fini soit sur une clef usb ou sur un dvd , lorsque...
Statut mis à jour par HENRI papou, 17 Septembre 2012 -
Discussion
carte vip
a quoi sert la carte vip
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous