module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hektorpekor has received

  1. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: AMC 4 sous Win 7.

    Ben, c'est le genre de boite suffisamment importante pour avoir un service informatique suffisamment conséquent et qui a dès lors son...

    27 Août 2013
  2. Poulpolog a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.

    Un dernier petit détail, puisque tu ouvrais ce sujet en évoquant le 14-140. Sache que sans parler de sa faible ouverture, il est...

    20 Août 2013
  3. Frédélisque a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: HVR A1 en acquisition sur un mac sans Firewire ?.

    Normalement, c'est fait exprès. Ceci étant dit, si ton mac n'a pas de port FW mais uniquement Thunderbolt, il y a des chances que tu...

    6 Août 2013
  4. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Carnet ATA ou pas ?.

    Ça c'est quand même le top, tu poses une question sur les carnets ATA, et hop ! t'as un des big boss des carnets en question qui vient...

    17 Juillet 2013
  5. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Quel réflex pour la vidéo 5D MIII, D800, GH2 ?.

    Excuse moi, mais je ne m'étais pas rendu compte que le post de Hvxman avait changé de propriétaire… A la base il est question de savoir...

    19 Décembre 2012
  6. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Quel réflex pour la vidéo 5D MIII, D800, GH2 ?.

    A la peine, c'est vrai, mais il s'en sort quand même pas mal, comparé à certains autres boitiers, qui, eux ne risquent pas d'être à la...

    6 Décembre 2012
  7. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).

    L'adaptateur, ou bague, est uniquement là pour que le tirage optique corresponde à ton boitier, donc, il faut concevoir cela comme un...

    6 Novembre 2012
  8. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).

    J'ai le 25 mm Voigtlander et le 12 mm SLR, j'ai par ailleurs de chez Lumix le 20 mm pancake, ainsi que le 14-140 et le 7-14. Perso, le...

    4 Novembre 2012
  9. jcbouden a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [VotreAvis] "Le reflex, c'est bientôt fini".

    Franchement, il faut vraiment avoir aucune faculté d'anticipation pour tenir ce genre de propos. Ton ami photographe pro ne serait pas...

    24 Août 2012
  10. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [VotreAvis] "Le reflex, c'est bientôt fini".

    Franchement, il faut vraiment avoir aucune faculté d'anticipation pour tenir ce genre de propos. Ton ami photographe pro ne serait pas...

    1 Août 2012
  11. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Quel réflex pour la vidéo 5D MIII, D800, GH2 ?.

    Les rumeurs, les rumeurs… sur Facebook, je veux bien, mais ici, soyons sérieux ! Tu as vu à quoi ressemble la "photo" que tu publies ?...

    20 Juillet 2012