module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

NOUVEAU : Atelier Fairlight les 11&12 Octobre avec Damien Favreau
Exploitez les outils puissants de mixage et de correction de Fairlight, et optimisez la qualité audio de vos projets !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

NOUVEAU : Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Progressez rapidement avec ces ateliers mensuels de 3 heures. Première session le 14 septembre de 17h à 20h

Ratings hektorpekor has received

1. Jean95 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

"Hey, what did you expect ?" :mdr: Honnêtement, cela me fait rire de voir des gens s'étonner d'avoir des problèmes avec la maréchaussée...

13 Février 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

"Hey, what did you expect ?" :mdr: Honnêtement, cela me fait rire de voir des gens s'étonner d'avoir des problèmes avec la maréchaussée...

13 Février 2014
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: XDCAM Browser.

Je me sers de XDCam Browser pour archiver sur disques avec un PDW-U1, car l'intérêt c'est que ce soft permet de dérusher-supprimer des...

14 Janvier 2014
  4. dworkin a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.

Perso, à Clermont, ça fait plusieurs années que je ne vais plus aux programmes français tellement c'est ennuyeux : entre les...

10 Janvier 2014
  5. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.

Perso, à Clermont, ça fait plusieurs années que je ne vais plus aux programmes français tellement c'est ennuyeux : entre les...

10 Janvier 2014
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Je suis participante d'un festival à la Kon.

10 Janvier 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

La BBC ? Sur le fond, la forme et le ton (pour les anglophones), Top Gear est mon émission préférée, notamment cet épisode : TOP GEAR...

19 Décembre 2013
  8. pioupiou08 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

La BBC ? Sur le fond, la forme et le ton (pour les anglophones), Top Gear est mon émission préférée, notamment cet épisode : TOP GEAR...

19 Décembre 2013
  9. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Interdire la création de médias sur "C".

On vient de me donner la réponse, donc pour ceux que cela intéresse… Il faut prendre ou créer un projet avec les réglages d'imports...

18 Décembre 2013
  10. valerian54 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Court métrage avec la voix française de Morgane Freemane.

:D MorganE est un prénom féminin, si tu veux parler de l'acteur américain, c'est donc Morgan...

16 Décembre 2013
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: montage AVCHD pour une nulle.

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel remue ménage, je monte tous les jours des images ayant été tournées en AVCHD ou XD-CAM (Lumix GH2,...

27 Novembre 2013
  12. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: montage AVCHD pour une nulle.

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel remue ménage, je monte tous les jours des images ayant été tournées en AVCHD ou XD-CAM (Lumix GH2,...

27 Novembre 2013
  13. Lila34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Camera vrai 16/9 en DVcam.

C'est ce que je me tue à essayer de t'expliquer depuis mon premier message : le VRAI 16/9 N'EXISTE PAS EN DV. Tu auras beau avoir la...

17 Novembre 2013
  14. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] ITV Panasonic à l'IBC2013 4K, les 2/3 pouce, Varicam, grands capteurs, GH3-4K.

Si il doit y avoir un successeur au GH3 (et il y en aura probablement un) espérons qu'il sera vraiment une avancée et aussi qu'ils...

12 Octobre 2013
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Réglages iso / ouverture captation concert ?.

Il faudrait peut-être aussi (puisque apparemment tu bosses pour la salle) envisager de communiquer avec les éclairagistes. Quand on doit...

30 Septembre 2013
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: "Bank Roberry" - Court Métrage western.

Déjà en terme d'étalonnage : le recours quasi systématique au dégradé orange dans la partie supérieure de l'écran. C'est bien sur des...

19 Septembre 2013
  17. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: AMC 4 sous Win 7.

Pas si ces machines doivent accéder au réseau.

6 Septembre 2013
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Magazine web.

C'est bien elle Marrant, au moment du montage, tu trouves effectivement que ça choque un petit peu mais tu le fais quand même en...

5 Septembre 2013
  19. Ivoiris a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).

C'est ce que je me disais au début, quand j'ai reçu mon premier GH2. Puis je me suis vite rendu compte, que la gestion des ISO en mode...

29 Août 2013
  20. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: AMC 4 sous Win 7.

Ben, c'est le genre de boite suffisamment importante pour avoir un service informatique suffisamment conséquent et qui a dès lors son...

27 Août 2013
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous