module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hektorpekor has received

  1. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Le droit à l'image pour les invités....

    ? ? Et toi ? ? Que dirais-tu si tu apprenais que des amis à toi ont accordé ton droit à l'image en leur nom ??? :weird:

    11 Juillet 2015
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Formation Pilotage de Drone.

    Je plussoie ;-) D'autant que depuis ces 2,3 dernières années, le nombre prestataires installé a explosé, quelles que soient les régions....

    29 Juin 2015
  3. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Propriété des Rushes.

    Là, encore, il faut relire avec précision les conventions qui te lient à l'événement. Si la fourniture des rushes n'est pas prévue dans...

    25 Juin 2015
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Perso, je ne vois plus trop l'intérêt de Vimeo aujourd'hui, alors que Youtube et Dailymotion proposent tous les deux la HD sans "compte...

    28 Avril 2015
  5. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Nouvelle JVC 4K GY-LS300 avec capteur super 35mm et monture µ4/3.

    L'important c'est juste de voir comment fonctionne ce fameux VSM. Car comme on l'oublie souvent, aujourd'hui une camera, c'est aussi un...

    9 Avril 2015
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: American River - Le film.

    Le hic, c'est que tu n'écoutes absolument rien de ce qui t'est dit ici. Quand je compare ta production présentée ici avec la dernière,...

    13 Mars 2015
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: American River - Le film.

    D'autant qu'à la base, ce format est conçu pour être projeté sur un grand écran. Pour une prod, dont la majorité des visionnages se...

    13 Mars 2015
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [Pré-Bande Annonce] Meurtre en Forêt (par Yoyo Productions).

    Perso, avant de critiquer, je pense qu'il faudrait avoir vu la bande annonce de la bande annonce de la bande annonce… Euh, et pour...

    12 Mars 2015
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [Pré-Bande Annonce] Meurtre en Forêt (par Yoyo Productions).

    Honnêtement, ici, tout le monde est un minimum respectueux de l'autre : pas de style sms, des réponses plutôt rapides. En revanche, il...

    12 Mars 2015
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Gimbal Brushless SturdyFlight.

    Bref, ceci étant dit, nous sommes dans la section "Offres spéciales des partenaires du repaire", mais j'ai beau chercher, à part des...

    14 Février 2015
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

    Bon, honnêtement, ça me fait penser aux pubs Cetelem… Il suffit pas de poster des images qui font "affiche cinema" pour faire du cinéma…

    13 Février 2015
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

    Heu ? c'est quoi le but de ce post ? D'héberger des images ? Il y a imageshack pour ça…

    13 Février 2015
  13. Monsieur-Hulot a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Le Désespoir de Henry : Drame.

    Bon, honnêtement, ça me fait penser aux pubs Cetelem… Il suffit pas de poster des images qui font "affiche cinema" pour faire du cinéma…

    9 Février 2015
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [VotreAvis] Full HD à 6 Mbit/s, bon en théorie ?.

    Je pense qu'on oublie d'aborder un aspect essentiel de ces images qu'aucun de nous — si ce n'est le principal intéressé — n'avons vues :...

    2 Janvier 2015
  15. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.

    Si on en parle pas beaucoup au bénéfice de produits de marques comme Sony, Panasonic, Canon ou JVC, c'est tout simplement que ces...

    28 Décembre 2014
  16. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Pas un mot sur cet appareil ? Pourquoi.

    Petite précision, concernant le H265 : aujourd'hui le H264 est décodé directement par les puces graphiques des ordinateurs, délestant le...

    27 Décembre 2014
  17. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: PC_montage video 4K_premiere et davinci.

    Pour ce qui est du 4K "cinéma" (4 096 × 2160), oui, en revanche, dans les faits l'UHD (3 840 × 2 160) est très régulièrement estampillée...

    23 Décembre 2014
  18. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: (CLIP) vos avis Jimy Sommerville par A2.

    Pour info, la version de Sommerville (enfin, des Communards) était déjà une reprise. L'originale date des années 70... [media]

    25 Novembre 2014
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [VotreAvis] Objectifs utile pour GH4.

    Il faut arrêter les légendes urbaines entretenues par certains (souvent détenteurs de boitiers FF d'ailleurs ;-) ) l'équivalence ne...

    21 Novembre 2014
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

    C'est sûr que pour faire une interview, devoir choisir entre faire le point sur le nez ou les oreilles, c'est vachement pratique.:mdr:

    21 Octobre 2014