module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hektorpekor has received

  1. Dimitri90 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Clips vidéos - rémunération droits d'auteur.

    Plus qu'une enième réforme du statut des intermitents, à quand une refonte des organismes de gestion des droits d'auteurs ? A ce jour en...

    27 Septembre 2022
  2. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Clips vidéos - rémunération droits d'auteur.

    Plus qu'une enième réforme du statut des intermitents, à quand une refonte des organismes de gestion des droits d'auteurs ? A ce jour en...

    15 Décembre 2021
  3. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Clips vidéos - rémunération droits d'auteur.

    Plus qu'une enième réforme du statut des intermitents, à quand une refonte des organismes de gestion des droits d'auteurs ? A ce jour en...

    14 Septembre 2021
  4. PatD a exprimé " Merci" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: déplacer les pistes sons.

    Tu peux sans problème déplacer des pistes son. Il te suffit pour cela de cliquer d'abord sur CTRL, puis ensuite de déplacer la piste...

    4 Septembre 2017
  5. ursupio a exprimé " Merci" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Effet projecteur sur une vidéo.

    Sinon, sans plugin, tu peux dupliquer la piste sur elle-même, tu lui appliques (sur celle du dessus) un effet lumineux, puis utilise...

    8 Février 2017
  6. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Sauf si tu as mis env 3000 euros sur une série de focales fixes allant du 12 au 42mm, dont certaines de chez Voigtlander...

    31 Janvier 2017
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.

    Sauf si tu as mis env 3000 euros sur une série de focales fixes allant du 12 au 42mm, dont certaines de chez Voigtlander...

    31 Janvier 2017
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [Problème] GH4, Adobe Premiere Pro, rendu final non optimal.

    Comme il a été dit plus haut, le premier clip a été tourné apparemment autour de la méditerranée, donc avec la lumière qu'il faut......

    18 Janvier 2017
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] L'Olympus OM-D E-M1 II : Concurrent de l' hypothétique GH5 ?.

    Quel que soit le vainqueur, les gagnants seront les personnes dont je suis, qui ont considéré depuis quelques années que l'équivalent...

    13 Décembre 2016
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: found-footage.

    Dans certains cas, on est pas loin de JCVD. Par exemple, c'est la mode dans certains milieux de l'art contemporain, d'utiliser en lieu...

    5 Octobre 2016
  11. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Cela fait déjà quelques années que Voigtlander a sorti une gamme d'optiques allant du 17mm au 42mm en passant par un 25 et qui ouvrent à...

    1 Septembre 2016
  12. GRAMON55 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [CommentFaire?] Les règles du mixage son en Video.

    Avant de parler de mixage, il y a juste un détail… Si on parle de LA VILLE de Bar-le-Duc, alors, c'est "comme vous ne l'avez jamais...

    25 Août 2016
  13. d.k067 a exprimé " Merci" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Connectique SDI, c'est quoi ?.

    Comme toujours la version anglaise de wikipedia est beaucoup plus développée : Serial digital interface - Wikipedia, the free...

    19 Août 2016
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [Astuce] plugin Neat video.

    Il est d'autant plus intérressant que, l'ayant acheté il y a quelques années alors que j'étais sous Mac OS10.6 et FCP 7, je croyais...

    1 Juillet 2016
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Format son pour une pub en cinéma.

    Heu, honnêtement, si tes questions portent sur les caractéristiques d'une piste son destinée à être diffusée en salle, c'est peut-être...

    3 Juin 2016
  16. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Ce qui est le plus attendu pour le successeur du GH4, c'est une augmentation de la sensibilité en basse lumière… Apparemment, le message...

    1 Juin 2016
  17. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

    Ce qui est le plus attendu pour le successeur du GH4, c'est une augmentation de la sensibilité en basse lumière… Apparemment, le message...

    19 Mai 2016
  18. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [VotreAvis] Autorisation de tournage payante.

    La première fois ? Bienvenu chez les pros alors... Va tourner sur un quai de Seine, tu verras le tarif : si tu n'as pas d'aides du CNC,...

    6 Mai 2016
  19. Mister Paul a exprimé " Merci" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [CommentFaire?] Micro machinerie pour tournage maquette ?.

    Même avis que les autres : privilégie un camescope, plutôt que des appareils avec une profondeur de champ de poil de cul. Pour ce qui...

    15 Mars 2016
  20. fabou66 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Dernier clip - Groupe The Liminanas.

    Très bon, cela m'aura permis, de plus, de les découvrir avant de les voir ce soir en en concert avec Pascal Comelade…

    29 Février 2016