module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hektorpekor has given

  1. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de any-one dans la discussion: Transférer le contenu d'une carte SD sur un HDD sans PC ==> La solution !.

    Bonjour à tous, Je pars souvent en moto avec ma gopro et appareil photo. Et qui dit "moto" dit "limiter les bagages". Or avec une gopro...

    8 Septembre 2016
  2. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [VotreAvis] Canon 5D MKIII vs Sony ?.

    Holalala... Je ne rentrerai pas dans ce débat insoluble. Lorsque vous cherchez à résoudre un problème de lumière par les capacités de...

    28 Janvier 2016
  3. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Laptop pour montage vidéo.

    Je n'épiloguerai pas sur cette discussion, on l'a déjà eu dans le forum des dizaines de fois. Si vous avez un PC fixe, vous n'avez qu'a...

    22 Juillet 2015
  4. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Formation Pilotage de Drone.

    Alors pour être très claire, la réglementation n'oblige pas de passer par une école de pilotage ... tu peux acheter ta machine,...

    29 Juin 2015
  5. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] GoPro et 7D pas les mêmes couleurs.

    Une solution "automatique" qui corrigerai la colorimétrie de deux caméras totalement différentes ? Je comprends pourquoi maintenant se...

    28 Avril 2015
  6. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

    J'en suis navré. Ce n'est pas mon intention. Je comprends ce désaccord et je ne détiens pas la vérité en matière d'étalonnage (qui...

    18 Mars 2015
  7. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config Hackintosh 4K.

    "Ca a l'air de bien marcher sur Premiere par contre on ne sait pas si sur Final Cut Pro ça fonctionne bien." Honnêtement, je ne vois...

    5 Février 2015
  8. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: quel rendu pour festival court métrage...

    Absolument, c'est un peu la même démarche que pour fournir un PAD à un diffuseur, lui seul peut donner les bons renseignements. A+

    4 Février 2015
  9. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Ma station de montage audiovisuelle !!!.

    Je suis surpris de cette remarque car on trouve de très bons disques externes en 7200.

    14 Janvier 2015
  10. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Life in 4K (GoPro 4).

    [IMG] [IMG] désolé, mais ça confirme bien ce qui me semblait à la base. ce n'est pas du vrai 4K tout au plus un 1080p upscalé en...

    4 Décembre 2014
  11. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: La must des must en caméra vidéo pro ?.

    Avec ça tu vas tous les défoncer :...

    10 Octobre 2014
  12. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Video avec EOS 5D mk iii : très déçu.

    je suis possesseur d'un GH4 j'ai beaucoup tourné avec des 5DmkII et 5DmkIII, il n'y a aucune comparaison possible entre ces deux...

    9 Octobre 2014
  13. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    27 Août 2014
  14. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: [VotreAvis] Choix enregistreur/microphone feux d'artifices.

    j'ai enregistré pas mal de feux d'artifice et d'explosions, un bon micro dynamique suffit souvent. Quand on est assez prêt du départ de...

    24 Juillet 2014
  15. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    J'ai procédé à un test en laboratoire audio avec un ingénieur son. Le bruit du système est bien présent sur la séquence et pas...

    26 Mai 2014
  16. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de Mercurift dans la discussion: [VotreAvis] King Kong Suédé en 2minutes.

    Bonjour à tous, Je vous présente mon dernier projet et je me suis dis qu'il avait sa place dans le forum des "créateur de film" pour...

    11 Mai 2014
  17. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    La courbe en S log & le piedestal vont faire du bien.

    5 Mars 2014
  18. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de PCnum dans la discussion: Bolex digital.

    Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette caméra ? [IMG] Store | digitalbolex.com

    15 Septembre 2013