module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Hejiraboy has given

  1. Hejiraboy a exprimé " Merci" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Problème avec le SECAM.

    Si c'est quasi permanent il y a un souci. Peut-être des têtes sales ou alors des vieux capaciteurs en fin de vie à changer. Si tu...

    7 Avril 2023
  2. Hejiraboy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème avec le SECAM.

    Je ne peux pas te laisser dire ça sans réagir. Une chose est sûr, tes vieilles VHS tu n'arrives pas à les lire correctement sur...

    24 Mars 2023
  3. Hejiraboy a exprimé " J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Problème avec le SECAM.

    Panasonic est réputé pour lire les bandes abimées (avec un rendu plus brut / granuleux / textureux que les JVC) (NV-FS 200 ou 100)...

    15 Mars 2023
  4. Hejiraboy a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème avec le SECAM.

    Tu sais qu'à force d'attendre de trouver le magnéto miracle, tes bandes s'auto-détruisent doucettement. Puisque tu as deux magnétos,...

    14 Mars 2023
  5. Hejiraboy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème avec le SECAM.

    bof, ca veut pas dire grand chose , ca depend tellement de l'etat des mecaniques et des electroniques. J'aurais pas dis ca pour des...

    14 Mars 2023
  6. Hejiraboy a exprimé " J'aime" à propos du message de THEMASTER dans la discussion: Problème avec le SECAM.

    Tiens pour rajouter un peu d'huile sur le feu [j'aime bien ;)] Question: Est-ce qu'un magnéto vhs classique est mieux qu'un plus...

    14 Mars 2023