Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par hawk69
-
Discussion
éclaicir un film pris dans l'obscurité
Bonjour, J'ai des séquences prises dans une soirée qui sont sombres Peut'on "éclaicir" ces séquences J'ai studio 10.6.0.3765 Merci
Discussion de: hawk69, 1 Août 2006, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
son
Bonjour, 1) Lorsque je crée mon film, j'ai plusieurs options pour la compression audio : - PCM - MPA (MPEG-1 layer 2) - Dolby(r) numérique 2...
Discussion de: hawk69, 29 Juillet 2006, 1 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Perte des chapitres des menus
Bonjour, J'ai créé un film avec des menus. Lorsque je prévisualise le DVD : Touche DVD du petit moniteur du logiciel, je vois bien mon DVD avec...
Discussion de: hawk69, 27 Juillet 2006, 6 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Bonjour, J'ai écrit une solution pour permettre la lecture totale d'un film et permettre le chapitrage sur un document Word de 100 Ko. Comment...
Discussion de: hawk69, 23 Juillet 2006, 4 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15