Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info ! Tu sais ce qu'elle apporte cette MAJ ?
En fait, je crois que les platines du type Kiss les lisent. Maintenant, je dois avouer que le seul exemple que j'ai vu, c'est chez un ami qui...
Y'a un tuto assez sympa avec un logiciel proposé pour faire des menus sous DIVX : http://www.divxaide.com/Faire_un_menu_-Quick_Menu_Builder.html
Tant mieux, heureux de t'avoir aidé !
Je l'utilise que depuis 3 semaines, mais je vais essayer de t'aider. D'abord, tu importes ton images de fond dans ton menu. Ensuite, tu...
Déjà, tu graves avevc quoi ? DVD A 2 ? Nero ? AUtres ? Ensuites, d'apres tes messages, il se purrais que ton graveur soit en panne.
Tu pourras sans problème le faire mais tu vas perdre en qualité.... L'Idéal serait de tout recompresser à la source pour avoir le meilluer taux de...
Tu parles de Preview par rapport à ta camera DV avec le mode FireWire ? Ou bien de la preview sur ta fenêtre dans Vegas ? Si ton camescope...
C'est dans option/preferences/audio device. Chez moi par exemple, je suis réglé sur "Microsoft Sound Mapper". As tu une carte son installée sur...
Dans tes paramètres de réglages son sous Vegas, as tu sélectionné le bon programme de son tournant sous ton PC ?
Perso, je me suis fait un PC uniquement pour le montage vidéo sous Vegas. Avec l'achat du logiciel, j'avais plus beaucoup pour investir....
Oui; si pas de DV-IN, faut investir !:(
Perso, j'utilise un logiciel pour les effets spéciaux en tout genre qui est dément : ALAM DV 2. Il y a toutes sortes d'effets spéciaux, dont...
Bonjour a toi, et bienvenue sur Vegas. Quand tu captures de la vidéo, as tu déjà bien selectionné le codec avi via la capture DV dans les...
Merci Gilles, Je vais pouvoir aller essayer ! :) En tout cas, ce logiciel me plait de plus ne plus !