module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings hashka has given

1. hashka a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [VotreAvis] Profil couleur entre A7III et 5D3.

Si tu places la ColorChecker dans le champ, que tu filmes avec les deux caméras placées côte à côté sur tous les profils d'image...

14 Avril 2021
  2. hashka a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] réalisateur et entreprise individuelle.

Il n'est pas revenu depuis sa question en 2009. Il est peut-être en prison depuis :mdr:

23 Décembre 2019
  3. hashka a exprimé " J'aime" à propos du message de MagSouh dans la discussion: [CommentFaire?] flou progressif.

Ah, oui en effet...As-tu créé une caméra? Dans ce cas, tu pourrais activer la profondeur de champs et jouer avec l'ouverture. Pour que...

20 Novembre 2019
  4. hashka a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Colorimétrie en prise de vue silencieuse.

He oui c'est mieux comme ça Curieuse limitation dans ce mode silencieux C'est quoi: Obturation silencieuse j'ai cru comprendre...

10 Avril 2019
  5. hashka a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Colorimétrie en prise de vue silencieuse.

C'est une limitation du mode silencieux justement. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Voir le manuel de ton appareil,...

9 Avril 2019
  6. hashka a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Moniteur Cinemartin - avis.

C'est très bien pour savoir si il y a une image qui passe. J'en ai un un peu plus sérieux et plus cher qui me permet de voir ce qui se...

25 Janvier 2017