module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings HarryCallahan has given

1. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Je pense qu'on a fait le tour de la question, et comme notre ami n'est pas revenu sur le sujet depuis jeudi soir, on peut estimer qu'il...

20 Septembre 2017
  2. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

La guerre Mac/PC n'a plus lieu d'être depuis qu'Apple est passé à l'architecture x86. On peut préférer Mac OS à Windows, ou inversement,...

20 Septembre 2017
  3. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Ah bon, moi j'en profite tous les jours. Il y a des fonctionnalités très intéressantes dans les nouvelles versions, même pour un...

20 Septembre 2017
  4. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Pour la majorité des montages que je peux voir au niveau amateur aucun intérêt à avoir des MAJ perpétuelles. Avec PPro CS 6 je fais...

20 Septembre 2017
  5. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

J'ai travaillé sur les trois versions ( 2 final cut et PREMIÈRE PRO), il ne faut pas hésité : choisir FCP X !!!

20 Septembre 2017
  6. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

+1 En plus on a au minimum 2 à 4 mises à jour majeures (nouvelles fonctionnalités) par an, alors que les autres produits proposent au...

20 Septembre 2017
  7. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Juste une petite remarque, sans intention d'ouvrir une polémique (quoi que...) : l'abonnement comprend également les nouvelles versions....

20 Septembre 2017
  8. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Je ne fais que donner mon avis... Final cut pro 7/Première, tu t'y retrouveras... Sauf qu'il y aura des appellations différentes,...

20 Septembre 2017
  9. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

A vérifier (moi je suis connecté en permanence), mais je crois qu'il suffit d'être connecté une fois par mois pour valider la licence...

20 Septembre 2017
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous