Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings HarryCallahan has given
-
HarryCallahan a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
Je pense qu'on a fait le tour de la question, et comme notre ami n'est pas revenu sur le sujet depuis jeudi soir, on peut estimer qu'il...
20 Septembre 2017 -
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
La guerre Mac/PC n'a plus lieu d'être depuis qu'Apple est passé à l'architecture x86. On peut préférer Mac OS à Windows, ou inversement,...
20 Septembre 2017 -
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
Ah bon, moi j'en profite tous les jours. Il y a des fonctionnalités très intéressantes dans les nouvelles versions, même pour un...
20 Septembre 2017 -
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
Pour la majorité des montages que je peux voir au niveau amateur aucun intérêt à avoir des MAJ perpétuelles. Avec PPro CS 6 je fais...
20 Septembre 2017 -
Merci" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
J'ai travaillé sur les trois versions ( 2 final cut et PREMIÈRE PRO), il ne faut pas hésité : choisir FCP X !!!
20 Septembre 2017 -
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
+1 En plus on a au minimum 2 à 4 mises à jour majeures (nouvelles fonctionnalités) par an, alors que les autres produits proposent au...
20 Septembre 2017 -
Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
Juste une petite remarque, sans intention d'ouvrir une polémique (quoi que...) : l'abonnement comprend également les nouvelles versions....
20 Septembre 2017 -
Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.
Je ne fais que donner mon avis... Final cut pro 7/Première, tu t'y retrouveras... Sauf qu'il y aura des appellations différentes,...
20 Septembre 2017 -
A vérifier (moi je suis connecté en permanence), mais je crois qu'il suffit d'être connecté une fois par mois pour valider la licence...
20 Septembre 2017