module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings HarryCallahan has given

1. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Je pense qu'on a fait le tour de la question, et comme notre ami n'est pas revenu sur le sujet depuis jeudi soir, on peut estimer qu'il...

20 Septembre 2017
  2. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

La guerre Mac/PC n'a plus lieu d'être depuis qu'Apple est passé à l'architecture x86. On peut préférer Mac OS à Windows, ou inversement,...

20 Septembre 2017
  3. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Ah bon, moi j'en profite tous les jours. Il y a des fonctionnalités très intéressantes dans les nouvelles versions, même pour un...

20 Septembre 2017
  4. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Pour la majorité des montages que je peux voir au niveau amateur aucun intérêt à avoir des MAJ perpétuelles. Avec PPro CS 6 je fais...

20 Septembre 2017
  5. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

J'ai travaillé sur les trois versions ( 2 final cut et PREMIÈRE PRO), il ne faut pas hésité : choisir FCP X !!!

20 Septembre 2017
  6. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

+1 En plus on a au minimum 2 à 4 mises à jour majeures (nouvelles fonctionnalités) par an, alors que les autres produits proposent au...

20 Septembre 2017
  7. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Juste une petite remarque, sans intention d'ouvrir une polémique (quoi que...) : l'abonnement comprend également les nouvelles versions....

20 Septembre 2017
  8. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Je ne fais que donner mon avis... Final cut pro 7/Première, tu t'y retrouveras... Sauf qu'il y aura des appellations différentes,...

20 Septembre 2017
  9. HarryCallahan a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

A vérifier (moi je suis connecté en permanence), mais je crois qu'il suffit d'être connecté une fois par mois pour valider la licence...

20 Septembre 2017