module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hangdrummer has received

  1. Marcelo a exprimé " J'aime" à propos du message de hangdrummer dans la discussion: Connaissez-vous ce modèle de slider ? (GSC).

    Ah, ben voila. Gear Slider Camera - Test | Le Repaire Le repaire c'est cool. :cool:

    3 Février 2017
  2. Laurent B a exprimé " J'aime" à propos du message de hangdrummer dans la discussion: Connaissez-vous ce modèle de slider ? (GSC).

    Ah, ben voila. Gear Slider Camera - Test | Le Repaire Le repaire c'est cool. :cool:

    20 Septembre 2015
  3. Ivoiris a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hangdrummer dans la discussion: Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).

    Salut Yocouto et merci pour ta réponse. Au vu des nombreuses video faites avec le couple voigtlander/canon FD je ne me fais pas trop...

    29 Août 2013
  4. manu1979 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hangdrummer dans la discussion: [News] Nouveaux camescopes- AG-AC160/130.

    Et que pensez vous de cette vidéo ? C'est normal que l'autofocus pompe autant ? Le zoom par contre me semble impressionnant.. [media]

    3 Janvier 2013
  5. hektorpekor a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hangdrummer dans la discussion: Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).

    Ben à partir de 100mm non ? Dans cette discussion et ailleurs je ne lis que du bien du olympus zuiko 45mm, et puis il est pas trop cher...

    2 Novembre 2012