module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hangdrummer has given

  1. hangdrummer a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: GH4 ou 5D ou RX10??.

    La profondeur de champ, oui, mais pas la lumière... A 5.6 en extérieur jour, c'est pas mal, mais dès que tu vas avoir une lumière un peu...

    22 Septembre 2014
  2. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JonathanEckly dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

    Le GH4 sera parfait pour de l'institutionnel maîtrisé avec objectifs 12-35 f2,8 et 35-100 f2,8 + un fish-eye pour faire des plans...

    4 Septembre 2014
  3. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: Quelle caméra pour du documentaire en 2013 ?.

    La réponse dépend du style du documentaire que tu veux faire : - si cela lorgne vers le reportage, que tu vas devoir parfois...

    25 Décembre 2013
  4. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BATTERIES GH3 moins chères....

    perso j'ai ce modèle et tout est comme sur la vraie : durée, affichage de la durée restante. B224 2 x Décodé 1860mAh Batterie Pour...

    31 Octobre 2013
  5. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: Etalonnage.

    Cet étalonnage provient du plug in LensAnarchy : Lens Anarchy - Home of LightFilth qui peut être couplé à un autre plugin : 5D Leaks :...

    15 Octobre 2013
  6. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    La profondeur de champ est un outil d’expression qui a longtemps été la propriété des cinéastes ( et de quelques vidéastes ). Les «...

    24 Décembre 2012
  7. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).

    L'adaptateur, ou bague, est uniquement là pour que le tirage optique corresponde à ton boitier, donc, il faut concevoir cela comme un...

    6 Novembre 2012
  8. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).

    J'ai le 25 mm Voigtlander et le 12 mm SLR, j'ai par ailleurs de chez Lumix le 20 mm pancake, ainsi que le 14-140 et le 7-14. Perso, le...

    4 Novembre 2012
  9. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépieds et pseudo steady....

    cet histoire de bol à niveau ...!!! :hello: Plouf ..plouf et re re "plouf" :o Grain de Sel... ;-) Beta99 En vidéo ( ce qui n'est...

    2 Novembre 2012
  10. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chaboune dans la discussion: Le nouveau statut "auto-entrepreneur" : quelqu'un l'a choisi ?.

    Bonjour, Auto entrepreneur depuis la fin de l'année dernière, je viens apporter ma petite pierre à l'édifice. Lors de mon...

    10 Juillet 2012
  11. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: achat d'occasion : conseils, mise en garde ?.

    En parlant de l'EX3... Voici les copies conformes de mails reçus durant mes anciennes investigations sur l'achat d'une éventuelle...

    15 Août 2011