module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings hangdrummer has given

1. hangdrummer a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: GH4 ou 5D ou RX10??.

La profondeur de champ, oui, mais pas la lumière... A 5.6 en extérieur jour, c'est pas mal, mais dès que tu vas avoir une lumière un peu...

22 Septembre 2014
  2. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JonathanEckly dans la discussion: Achat ensemble chaine de production pour multinationale.

Le GH4 sera parfait pour de l'institutionnel maîtrisé avec objectifs 12-35 f2,8 et 35-100 f2,8 + un fish-eye pour faire des plans...

4 Septembre 2014
  3. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: Quelle caméra pour du documentaire en 2013 ?.

La réponse dépend du style du documentaire que tu veux faire : - si cela lorgne vers le reportage, que tu vas devoir parfois...

25 Décembre 2013
  4. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: BATTERIES GH3 moins chères....

perso j'ai ce modèle et tout est comme sur la vraie : durée, affichage de la durée restante. B224 2 x Décodé 1860mAh Batterie Pour...

31 Octobre 2013
  5. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de People On The Move dans la discussion: Etalonnage.

Cet étalonnage provient du plug in LensAnarchy : Lens Anarchy - Home of LightFilth qui peut être couplé à un autre plugin : 5D Leaks :...

15 Octobre 2013
  6. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

La profondeur de champ est un outil d’expression qui a longtemps été la propriété des cinéastes ( et de quelques vidéastes ). Les «...

24 Décembre 2012
  7. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).

L'adaptateur, ou bague, est uniquement là pour que le tirage optique corresponde à ton boitier, donc, il faut concevoir cela comme un...

6 Novembre 2012
  8. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: Les meilleurs objectifs pour les micro 4/3 (GH1...).

J'ai le 25 mm Voigtlander et le 12 mm SLR, j'ai par ailleurs de chez Lumix le 20 mm pancake, ainsi que le 14-140 et le 7-14. Perso, le...

4 Novembre 2012
  9. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Trépieds et pseudo steady....

cet histoire de bol à niveau ...!!! :hello: Plouf ..plouf et re re "plouf" :o Grain de Sel... ;-) Beta99 En vidéo ( ce qui n'est...

2 Novembre 2012
  10. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chaboune dans la discussion: Le nouveau statut "auto-entrepreneur" : quelqu'un l'a choisi ?.

Bonjour, Auto entrepreneur depuis la fin de l'année dernière, je viens apporter ma petite pierre à l'édifice. Lors de mon...

10 Juillet 2012
  11. hangdrummer a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: achat d'occasion : conseils, mise en garde ?.

En parlant de l'EX3... Voici les copies conformes de mails reçus durant mes anciennes investigations sur l'achat d'une éventuelle...

15 Août 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous