module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hammondandco has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    euh... quelqu'un peut-il traduire, siouplait ?

    23 Septembre 2017
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    z'avez fait un selfy ???

    29 Août 2017
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Saison 2 - Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

    bah, sinon le mec de la photo, avec son bide, y m'attire pas vraiment, désolé. mais par contre, la voiture rouge, là, faut voir... quel...

    1 Août 2017
  4. zoom a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Création piste mono dans Edius.

    ah bon ??? ah, ben ça alors...

    30 Juillet 2017
  5. TotalNewbie a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Création piste mono dans Edius.

    ah bon ??? ah, ben ça alors...

    28 Juillet 2017
  6. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Création piste mono dans Edius.

    ah bon ??? ah, ben ça alors...

    28 Juillet 2017
  7. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Canon xa30 support micro xlr.

    alors, t'as indubitablement de l'avenir ici, mon garçon !

    17 Juillet 2017
  8. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Pool Party 2017 - villa california.

    moi, c'est surtout la musique... qui... que... enfin, comment dire...? (il devrait exister une infraction pénale pour ça... que fait la...

    15 Juillet 2017
  9. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Pool Party 2017 - villa california.

    ah... c'est pas mal, chez toi ; pas mal du tout !

    15 Juillet 2017
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra pour utilisation pro.

    arghhhhh... tu me coupes l'herbe sous les pieds, c'est exactement ce que j'étais en train de rédiger. mais le sourcil un peu froncé, et...

    11 Juin 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

    comment ça, "4 machines", comment ça ??? y'en avait cinq ce matin ! t'en a vendu une à midi ??? on nous aurait menti ?

    9 Juin 2017
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

    comment ça, "4 machines", comment ça ??? y'en avait cinq ce matin ! t'en a vendu une à midi ??? on nous aurait menti ?

    8 Juin 2017
  13. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: last work.

    putain... 3 jours : plus de 9000 vues... petit, on se sent petit !

    7 Juin 2017
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Edius 8.50 ne veut pas démarrer.

    ah bon ??? t'es chauffeur de transports en commun ??? ah, ou bien contrôleur ?

    1 Juin 2017
  15. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Ce soir sur ARTE.

    haha, pas mal, pas mal... sauf qu'on dit "lobby" et non pas "confrérie" (beaucoup trop sucré).

    31 Mai 2017
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: les vidéos du macareux.

    bah, sinon le chapeau du mec, on le voit bien, ça fait hyper-méga-top-cool. branché, sympatoche, bref le mec qui avance dans la vie. go,...

    30 Avril 2017
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.

    il se trouve que c'est incontestablement mon cas, non seulement reconnaître le verre, mais surtout son contenu, je vois le prouve quand...

    15 Avril 2017
  18. françois a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Infos sur différents logiciels de montage vidéos.

    dans ce cas précis, ça serait plutôt "rétablir le courant" (à tous les sens du terme, d'ailleurs !)

    6 Mars 2017
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Chutes issues de la discussion 'enquête Wikipédia sur la fabrication d'un film'.

    houlaaaaa... je le vois pas bien évoluer, ce fil, pas bien... (une sorte d'intuition, suscitée par des précédents, peut-être ?)

    23 Février 2017
  20. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Mannequin challenge.

    ... et si vous avez rien à foutre, mais alors vraiment rien, alors allez jeter un oeil à la forte teneur intellectuelle des commentaires...

    11 Février 2017