module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hammondandco has received

  1. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    oh putain... vous en tenez un bon, là, si, si... le laissez pas échapper, ça serait trop dommage. c'est mon régal au quotidien (et...

    29 Juin 2016
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    oh putain... vous en tenez un bon, là, si, si... le laissez pas échapper, ça serait trop dommage. c'est mon régal au quotidien (et...

    29 Juin 2016
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    ça devient pathétique... vous trouverez pas ça partout !

    27 Juin 2016
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    ça devient pathétique... vous trouverez pas ça partout !

    27 Juin 2016
  5. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    ça devient pathétique... vous trouverez pas ça partout !

    27 Juin 2016
  6. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

    oui. des jantes qui claquent sa mère ! voilà.

    27 Juin 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

    ça commence à bien faire. ce gamin qui annonce en pleine simplicité (d'esprit ?) vouloir faire "au moins une vidéo par semaine" (je...

    18 Juin 2016
  8. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53.

    ... ce que vous "échangez" ici n'a plus rien à voir (et depuis un moment) avec le sujet de ce fil. donc vous rendez insoluble toute...

    16 Juin 2016
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53.

    ... ce que vous "échangez" ici n'a plus rien à voir (et depuis un moment) avec le sujet de ce fil. donc vous rendez insoluble toute...

    16 Juin 2016
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Acquisition live avec C300.

    de la part de meussieu Ronchon : - le sympathique stagiaire, il venait poser une question ici, en espérant probablement avoir une...

    26 Mai 2016
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le vieux retraité a trimé.......

    ah zut, alors... moi, en lisant le titre "Le vieux retraité a trimé", j'attendais une contrepèterie d'enfer, je commençais à chercher en...

    23 Mai 2016
  12. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Le vieux retraité a trimé.......

    ah zut, alors... moi, en lisant le titre "Le vieux retraité a trimé", j'attendais une contrepèterie d'enfer, je commençais à chercher en...

    22 Mai 2016
  13. FannyLesguillons a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    et les machines à vapeur ? vous vous souvenez (avec émotion) des machines à vapeur ??? ah, on dira ce qu'on voudra, c'était un peu...

    3 Mai 2016
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] Qualité maxi sur Edius 6.5 en camera embarquée.

    "Marre de se faire b..... à tous les coins de rue depuis l'instauration de l'euro !" délire : tout ceci n'a rien à voir avec l'Euro....

    15 Avril 2016
  15. georgesv a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] Qualité maxi sur Edius 6.5 en camera embarquée.

    "Marre de se faire b..... à tous les coins de rue depuis l'instauration de l'euro !" délire : tout ceci n'a rien à voir avec l'Euro....

    14 Avril 2016
  16. désactivé0517 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

    ah oui ? tiens donc... comment ça s'fait ?

    13 Avril 2016
  17. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: ca craint ca?.

    Comment le Repaire pourrait-il approuver une question du genre "ouais, je voudrais faire un (méchant) truc à base d'images réalisées par...

    6 Avril 2016
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.

    formidable ! ça devient une véritable saga. haletant. je capte et enregistre tout ça avec soin, en vue de l'éditer sous forme de...

    1 Avril 2016