module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hammondandco has received

  1. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: SATIS 2016.

    erreur... on peut justifier un salon pour tout ce qui représente un marché. et le smartphone me parait être un marché, semble-t-il... et...

    19 Novembre 2016
  2. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: SATIS 2016.

    erreur... on peut justifier un salon pour tout ce qui représente un marché. et le smartphone me parait être un marché, semble-t-il... et...

    19 Novembre 2016
  3. markham a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] lettre gamme fréquence HF sennheiser ?.

    Bonjour, la lettre qui termine la référence du produit correspond à une bande de fréquences, ou plus exactement une liste de fréquences...

    12 Novembre 2016
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Prix à demander pour vente documnetaire 24' ?.

    Oui, on est d'accord. Je vais me permettre de compléter le propos, ou plutôt de le reformuler avec mes mots zamoua : - la valeur d'un...

    5 Novembre 2016
  5. shyze a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Interpolation de Masque.

    oui. et bonjour !

    3 Novembre 2016
  6. steph13 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] Un texte animé comme celui ci ?.

    ah... oui, tu crois ? mais pourquoi donc ? et tu comptes faire des choses aussi intéressantes que le petit jeune, là ? effectivement, ça...

    3 Novembre 2016
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Quel micro pour un APN reflex Canon ?.

    ça se ressemble tellement, ça doit être le même, l'a changé de masque, c'est tout ! haha !

    21 Octobre 2016
  8. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Quel micro pour un APN reflex Canon ?.

    Incroyable ! Le cheminement de ce sujet et ses échanges s'apparentent à une célèbre invention du Repaire : le fameux syndrome de la...

    21 Octobre 2016
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Est-il possible de faire du downscale UHD vers 1080 dès l'acquisition ?.

    bon, bref, tu n'as jamais eu cette bouse entre les mains, bon.

    8 Octobre 2016
  10. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

    oui... mais ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'ils s'en foutent pas mal de tes 365 églises et tes sons d'ambiance... tout ça,...

    25 Septembre 2016
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

    oui... mais ce qu'il faut que tu comprennes, c'est qu'ils s'en foutent pas mal de tes 365 églises et tes sons d'ambiance... tout ça,...

    25 Septembre 2016
  12. casimir75 a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: ATEM Télévision studio, j'arrive pas l'installer !.

    Re..., selon moi : - ce que te répond "l'assistant" (= ATEM Setup) est correct ; donc, au sens "électrique", les connexions sont...

    20 Septembre 2016
  13. magiedelimage a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Comment faire l'effet suivant.

    alors là, pas d'accord avec cette position (sur la question "au temps"). du tout. sous le prétexte douteux que l'Académie ne te donne...

    7 Septembre 2016
  14. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    euh... pas d'accord. bien disposé (donc je suppose peut-être bas, à 1m50 devant la caméra et son opérateur, enfin bref au bord de la...

    25 Août 2016
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

    euh... pas d'accord. bien disposé (donc je suppose peut-être bas, à 1m50 devant la caméra et son opérateur, enfin bref au bord de la...

    25 Août 2016
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [VotreAvis] Tarif VOD pour court-métrage.

    bon, j'voudrais pas en rajouter une petite couche, mais j'le fais quand même, na ! - la "redevance annuelle" en question (qui...

    24 Août 2016