module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hammondandco has received

  1. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Recherche monteur vidéo (bénévole pour l'instant).

    ... puisque tu parles de "chaîne Youtube" et de "quelques vidéos" que tu aurais déjà montées, tu devrais nous indiquer où on peut les...

    11 Juillet 2017
  2. Juliepouillon a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.

    en passant...: cette réflexion limite-méprisante vis-à-vis des "compétences" présumées ou pas de la jeune personne me semble elliptique...

    9 Juillet 2017
  3. ropa a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Synchroniser deux audio identiques.

    oui, bonjour. mais non, ce n'est pas une question de chance. mais j'ai dit plus haut que PluralEyes est restrictif et exigeant ; et...

    12 Juin 2017
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra pour utilisation pro.

    arghhhhh... tu me coupes l'herbe sous les pieds, c'est exactement ce que j'étais en train de rédiger. mais le sourcil un peu froncé, et...

    11 Juin 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

    comment ça, "4 machines", comment ça ??? y'en avait cinq ce matin ! t'en a vendu une à midi ??? on nous aurait menti ?

    9 Juin 2017
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

    comment ça, "4 machines", comment ça ??? y'en avait cinq ce matin ! t'en a vendu une à midi ??? on nous aurait menti ?

    8 Juin 2017
  7. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: last work.

    putain... 3 jours : plus de 9000 vues... petit, on se sent petit !

    7 Juin 2017
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: last work.

    waouh... il est déjà à 1978 vues, pour un clip publié hier... je vous dis que c'est une branche active du music-business !

    7 Juin 2017
  9. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: last work.

    mouais... cette agressivité permanente en sous-couche est insupportable. bon d'accord, ce clip correspond à une branche très réelle et...

    7 Juin 2017
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Noir au début.

    et ben... vraiment ça s'arrange pas...! (on est mal, patron, on est mal..)

    6 Juin 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Edius 8.50 ne veut pas démarrer.

    ah bon ??? t'es chauffeur de transports en commun ??? ah, ou bien contrôleur ?

    1 Juin 2017
  12. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Ce soir sur ARTE.

    haha, pas mal, pas mal... sauf qu'on dit "lobby" et non pas "confrérie" (beaucoup trop sucré).

    31 Mai 2017
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: transformer un signal analogique betacam en sdi.

    ah... j'attendais le Vmix, ça tardait à venir, haha. ceci dit, plus sérieusement : oui, c'est assez nul, je pense que cela doit leur...

    15 Mai 2017
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Capture pour un enregistrement dans les conditions du direct.

    toi tu utilises Vmix ??? vrai de vrai ? ah ben ça, si qu'on s'en serait douté... incroyable, comme scoop !!! (ceci dit non sans clin...

    13 Mai 2017
  15. ropa a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

    (Re-)suite, et (j'espère) fin : en conséquence-résultat d'une (éventuelle, je ne sais pas) intervention des "hommes d'Edius" d'ici,...

    12 Mai 2017
  16. françois a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Clavier Edius 8 en français.

    (Re-)suite, et (j'espère) fin : en conséquence-résultat d'une (éventuelle, je ne sais pas) intervention des "hommes d'Edius" d'ici,...

    12 Mai 2017
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Quelle caméra semi-pro/pro pour courts métrages ?.

    Bonjour, AG-AC90 possiblement, oui ; je peux en parler en connaissance de cause. Mais ce qu'il faut savoir, compte tenu de ce que j'ai...

    10 Mai 2017
  18. Dav69 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Edius 8.5.

    Je reviens sur le "podcast" de présentation des fonctionnalités d'Edius 8.5 ci-dessus. Pour dire : bravo et merci au réalisateur de se...

    1 Mai 2017
  19. Oxonion a exprimé " Merci" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Moniteur externe 7" - FW.

    bonjour. - tous ces produits sont de imitations de Lilliput, en moins cher bien sûr. par contre, tiennent-t-ils leurs promesses ? à...

    30 Avril 2017
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: les vidéos du macareux.

    bah, sinon le chapeau du mec, on le voit bien, ça fait hyper-méga-top-cool. branché, sympatoche, bref le mec qui avance dans la vie. go,...

    30 Avril 2017