module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hammondandco has received

  1. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Urgent lecture sur Imac AVCHD ou Mpeg2 50p.

    bonjour, m'étonne pas. à l'expérience : ne jamais diffuser à autrui, quand on sait qu'il est sur Mac ou qu'on ne sait pas, de l'AVCHD...

    26 Juin 2013
  2. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] AC90 + NTG1 . Reglage ?.

    Bonjour, oui, on peut obtenir bcp mieux avec une AC-90. Tu ne dis pas tout sur les réglages-son (fastidieux, j'en conviens) de ta...

    26 Mai 2013
  3. moutchou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] AC90 + NTG1 . Reglage ?.

    Bonjour, oui, on peut obtenir bcp mieux avec une AC-90. Tu ne dis pas tout sur les réglages-son (fastidieux, j'en conviens) de ta...

    26 Mai 2013
  4. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: l'image de la AC 90?.

    Je confirme... Le plus intéressant de cette cam n'est pas dans le mode automatique, son comportement est alors assez moyen, et même...

    28 Avril 2013
  5. Pitoux78 a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] AC90 + NTG1 . Reglage ?.

    Bonjour, oui, on peut obtenir bcp mieux avec une AC-90. Tu ne dis pas tout sur les réglages-son (fastidieux, j'en conviens) de ta...

    21 Avril 2013
  6. Pitoux78 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Débutant] AC90 + NTG1 . Reglage ?.

    Bonjour, oui, on peut obtenir bcp mieux avec une AC-90. Tu ne dis pas tout sur les réglages-son (fastidieux, j'en conviens) de ta...

    21 Avril 2013
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

    Ici, quand il y a de l'info, ça me sert, j'apprends ; quand il y a des avis, j'apprécie, il y a généralement qqchose à en retenir ;...

    10 Avril 2013
  8. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Filmer Mariage : NX30 ou NX70 ou AC90.

    Une mini-réflexion au passage... (chacun en fait ce qu'il veut) : tu parles de "micro-canon" parce que ça sonne bien, c'est...

    10 Avril 2013
  9. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

    Ici, quand il y a de l'info, ça me sert, j'apprends ; quand il y a des avis, j'apprécie, il y a généralement qqchose à en retenir ;...

    3 Mars 2013
  10. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Ag-ac160AEJ et micro CANON.

    Bonjour, 1- selon moi, l'utilisation de deux sources sonores, par ex. un micro sur la camera et un mini-enregistreur séparé,...

    21 Janvier 2013
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Un sujet qui devrait intéresser !!.

    Je partage l'opinion d'Agdimage (et incontestablement de quelques autres) sur le fond de ce thread : c'est agaçant, et même méprisant,...

    1 Janvier 2013
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [CommentFaire?] Panasonic AVCHD - reconstitution de fichiers de plus de 4 Go ?.....

    Bonjour, j'ai été moi aussi très proche d'acheter un NEX-VG20 (parce que ça me plaisait bien "sur le papier"), mais après bien des...

    13 Décembre 2012
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Caméra sport HD Outdoor HERO2.

    Bonjour, "furieux" (waouh ça fait peur !) a raison dans ce qu'il dit. C'est vrai qu'on lit ici et là bcp de bêt... euh d'erreurs au...

    26 Août 2012