module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings hammondandco has given

  1. hammondandco a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Disque dur externe INTENSO.

    "Tu es bon pour trouver un tele LG" non , en general, c'est le no de serie du Tele qui est utilse, donc meme avec un model identique ce...

    13 Septembre 2018
  2. hammondandco a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

    Bon, il semble qu'un problème récurent se retrouve ici, comme très (trop) souvent. Les critiques qui t'ont été faites, les miennes en...

    8 Janvier 2017
  3. hammondandco a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Transfert cinéma.

    jakovideo a publié un nouvel article: Transfert cinéma - Transfert cinéma Lire l'article...

    2 Janvier 2017
  4. hammondandco a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Trip Vidéo sur l'île de Malte....

    Personne n'a rien dit à propos de la croix de malte... [MEDIA]" En tout cas, LBA, toi et tes potes, vous m'avez l'air plutôt...

    25 Septembre 2016
  5. hammondandco a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

    Bonsoir, ;) pour être constructif*: Tu devrais plutôt appeler ta rubrique*: "Astuces pour des résultats Pros", à part peut-être...

    31 Août 2015