module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings HaKaN_FR has given

  1. HaKaN_FR a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Batteries originales SONY NP-F970 ne tient pas.

    ;-) La piste contrefaçon que souligne Homero est loin d'être à exclure Lire et voir >> Ceci n?est pas une batterie Sony |...

    14 Février 2015
  2. HaKaN_FR a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Batteries originales SONY NP-F970 ne tient pas.

    Durée maximum en filmant avec ce type de batterie sur l'AX 2000 : 4 heures, en pratique disons 3 heures. Le pire pour des batteries :...

    14 Février 2015
  3. HaKaN_FR a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Batteries originales SONY NP-F970 ne tient pas.

    Vous ne vous seriez pas fait refiler des contrefaçons à l'identique ? Ces batteries ont une tenue dans le temps exceptionnelle, j'ai...

    14 Février 2015
  4. HaKaN_FR a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Hakan, c'est le parallélogramme déformable qui permet de maintenir le plateau de la caméra horizontale à toute hauteur. le plus...

    24 Janvier 2014
  5. HaKaN_FR a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Sur ton croquis, il y a deux trous aux articulations de profilés c'est un seul qu'il faut ! Sinon ça ne fonctionne pas ! :hello:

    24 Janvier 2014