module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings HaKaN_FR has given

  1. HaKaN_FR a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Batteries originales SONY NP-F970 ne tient pas.

    ;-) La piste contrefaçon que souligne Homero est loin d'être à exclure Lire et voir >> Ceci n?est pas une batterie Sony |...

    14 Février 2015
  2. HaKaN_FR a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Batteries originales SONY NP-F970 ne tient pas.

    Durée maximum en filmant avec ce type de batterie sur l'AX 2000 : 4 heures, en pratique disons 3 heures. Le pire pour des batteries :...

    14 Février 2015
  3. HaKaN_FR a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Batteries originales SONY NP-F970 ne tient pas.

    Vous ne vous seriez pas fait refiler des contrefaçons à l'identique ? Ces batteries ont une tenue dans le temps exceptionnelle, j'ai...

    14 Février 2015
  4. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: St18 votre avis ?.

    :hello: bonjour HaKaN_FR ! peux-tu mettre à jour ton profil équipement ? si tu es pleinement satisfait de ta version Avid Studio ,...

    18 Novembre 2014
  5. HaKaN_FR a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Hakan, c'est le parallélogramme déformable qui permet de maintenir le plateau de la caméra horizontale à toute hauteur. le plus...

    24 Janvier 2014
  6. HaKaN_FR a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Sur ton croquis, il y a deux trous aux articulations de profilés c'est un seul qu'il faut ! Sinon ça ne fonctionne pas ! :hello:

    24 Janvier 2014
  7. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    J'avais fait un autre tuto pour un projet de grue plus "lourde", projet abandonné pour l'instant et tuto non fini car j’ai fait une...

    20 Janvier 2014
  8. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gruuz dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Hakan, c'est le parallélogramme déformable qui permet de maintenir le plateau de la caméra horizontale à toute hauteur. le plus...

    20 Janvier 2014
  9. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Sur ton croquis, il y a deux trous aux articulations de profilés c'est un seul qu'il faut ! Sinon ça ne fonctionne pas ! :hello:

    20 Janvier 2014
  10. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Même plus besoin de faire ma pub moi-même .... :love::love::love::love: ROLLAND:hello:

    27 Septembre 2013
  11. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de chewby dans la discussion: DIY grue video : quelqu'un à des plans ?.

    Peut être le dossier de ROLLAND dont tu parle... http://makingvideo.free.fr/pdf/dossier-grue.pdf...

    27 Septembre 2013
  12. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Chapitre invisible auto dans Avid Studio.

    peut-être il existe en effet un bug concernant les menus de base. Je crois qu'on avait déjà évoqué la question sur le forum... la...

    20 Octobre 2012
  13. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Comparé a pinnacle studio 15??.

    A ce prix là, il ne fallait pas douté. Il est génial et les plugins! Aucun souci.

    20 Janvier 2012
  14. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] carte graphique pour montage avchd.

    Bonsoir, Je ne connais pas pinnacle studio 15 HD, mais ton problème peut venir de ta carte graphique et peut être aussi de ton...

    19 Janvier 2012
  15. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Vegas 11: plantages à répétition.

    Pour de l'AVCHD, c'est le meilleur ou pas ? Oui, sur ce point très nettement avec Vegas Pro 11 par rapport à Vegas Pro 10. Plus le...

    18 Janvier 2012
  16. HaKaN_FR a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Transmission vidéo sans fil (à batterie).

    Le premier, car il utilise une batterie de caméra et il me semble mieux adapté à une utilisation mobile. Mais attention, le prix n'est...

    8 Novembre 2010