Séparer les noms avec une virgule.
Salut Viclio. Voici ce à quoi j'arrive pour le moment : TEST 3 - YouTube Qu'est-ce que tu en penses? C'est pas dégueu, mais c'est pas...
Bonjour à tous, Oui oui, deux questions en deux jours ^^. Monteur sur un projet de fiction, le réalisateur m'envoie challenge sur challenge....
Salut giroudf, merci de ta réponse Désolé si ce n'étais pas assez clair mais nous n'en sommes pas à notre galop d'essai. Je suis monteur sur ce...
Bonjour a tous, Pour un tournage se passant prochainement, je cherche à me documenter sur les différentes techniques de stabilisation. En...
Honnêtement... Aucun des deux. Si tu cherche à tourner (et je présuppose que tu le souhaite) en Full HD (1920/1080), le 5d et le 7d...
Je me permet d'intervenir pour te rectifier Robinsstudio, After permet effectivement d'enregistrer une image seule dans n'importe quel format....
bonjour elieneo, si j'ai bien compris tu souhaite incruster un titre sur le tatami de manière a ce qu'il apparaisse plat comme posé sur le sol?...
bonjour lolo9419, J'ai envie de te dire "lurk more" comme on dirait ailleurs. Tes questions sont simples et concernent les bases mêmes d'after...
Bonjour Maxoo93, Andrew Kramer est une référence certaine pour ce qui est de l'apprentissage du compositing et effets visuels semi-pro. C'est...
Bonjour superreira, Je ne suis pas sur de comprendre ce qui te pose problème. Est-ce le flou de mouvement ou les contours "rugueux" que tu...