Séparer les noms avec une virgule.
par rapport au down converting, quelle sont les perte de resolution, sur la hvr AI par examle?
bonjour, je compare les deux cameras épaules de pannasonic et sony donc la HVR-HD1000E et la AG-HMC71 et il me semble que la pannasonic a une...
Bonjour, je vois que la AG-HMC71E propose pal mal des avantage du HD GY HM100 en plus stable et moins chére: voici une copie collé- Le modèle...
salut les gars, bon je suis tojours la, et j'ai donc reussi a importé mes images et mes sons (non liée mais bon) en les changent de dossier, et en...
Oui j'ai déja tenté le coup, je retente et c toujours pas dispo, puis pour les WAV avid dis me pas suporté la compression... je doit forcement...
Merci! EZ capture declare que aucun péripherique est disponible et dans les parametres tout est grisé donc impossible de changé les codec les...
Bonjour, Oui, c'est vrai, j'ai vraiment du mal tout en avancant. Je m'explique: Je voudrais faire du montage en 720p donc en HDV sur la...
en bref que fait on quand nos clips sont afficher "aucun media disponible" alors que les fichers (MPEG 720p/25) sont aquise et visionable dans...
je partage ton avis, et donc c'est la premiere chose que j'ai fait, mais ils dise la méme chose que ce que vous avez consellier pour le premier...
merci de prendre le temps de regarder ce phenomene avec moi. alors certes les mpeg et les fichers wav sont dans un sous dossier que j'ai crée dans...