Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire un export (mpeg 1, mpeg 2, quicktime movie etc) sans que mon image ressemble à un vrai...
comme quoi ? merci !
Voici se que signifie Pan & Scan : Procédé visant à recadrer une image au format 16/9 sur la surface d'un écran 4/3. Le recadrage s'effectue sur...
C'est bien ce qui me semblait contrairement à ce que j'ai lu ailleurs ! Le problème est que je ne veux pas installer la version 4.6 car celle-ci...
Salut ! qui peut me certifier que la version d'Avid xpress DV 3.5 est compatible avec windows XP PRO SP2.
Quelle version de quicktime as-tu sur ta machine ? La version 7 ne doit pas être installée, j'ai eu des problèmes de peigne sur mes export MPEG 2...
tes enceintes ne sont pas cramées ?
Re: tu peux graver telquel Seul Avid XPress DV 3.5 et inférieur exportent en MPEG2 ;)
Re: Résolu facile Normal que ça ne marche pas au premier coup si tu fais un simple copier/coller. Le système ne peut pas deviner que tu as...
Si quelqu'un pouvait faire la même chose avec Avid DS Nitris, je suis preneur ;)
Tu vas dans le dossier d'installation d'Avid sur ton disque dur, tu cherches les 5 fichiers suivants : AuthorScriptLibWin.dll LTDIS11n.dll...
Les 5 fichiers ne concerne que le logiciel AVID XPRESS DV 3.5 qui fait de l'export mpeg2 et de la création de DVD ! Maintenant il existe des...
Bizarre, peut-être que ta version d'Avid est buggée ? Ou un conflit avec la Ram ? Mais si tu as le problème sur les deux machines, il ne reste que...