module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Gypsy has received

  1. elileon a exprimé " Merci" à propos du message de Gypsy dans la discussion: Da Vinci et le 5.1.

    Je vais essayer.... Il faut, bien sur , disposer d'un plan vidéo avec une bande son en 5.1 (j'ai toujours mon Panasonic HD 900 qui sait...

    4 Mai 2025
  2. bernard paris a exprimé " Merci" à propos du message de Gypsy dans la discussion: Da Vinci et le 5.1.

    Je vais essayer.... Il faut, bien sur , disposer d'un plan vidéo avec une bande son en 5.1 (j'ai toujours mon Panasonic HD 900 qui sait...

    24 Février 2025
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Gypsy dans la discussion: Da Vinci et le 5.1.

    J'ai finalement pu résoudre le problème de mappage des canaux. Ce qui confirme que Da Vinci est capable de traiter le 5.1.

    30 Avril 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous