module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings guy desbois has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de guy desbois dans la discussion: probleme de la langue chinoise sur sony hdr-xr150.

    il reste bien l'apprentissage du chinois, mais c'est plus long...

    31 Janvier 2019
  2. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de guy desbois dans la discussion: probleme de la langue chinoise sur sony hdr-xr150.

    il reste bien l'apprentissage du chinois, mais c'est plus long...

    30 Janvier 2019
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de guy desbois dans la discussion: Sony FDR-AX33.

    bonjour, Je confirme, la différence n'est pas aussi importante, loin s'en faut....avec le PJ 780

    27 Mars 2015
  4. banchan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: Nombre de pixels effectifs (vidéo), quelle différence entre le Sony CX410 et le CX570.

    Salut jakovideo, Nos braves écrans, même grands et full HD), ne restituent que +ou- 2 000 000 de pixels (1920x1080). Je me suis donc...

    18 Mars 2015
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: [VotreAvis] avis sur le VCL-HGA07B pour HDR-PJ780VE.

    Bonjour, Etant donné le grand angle du 780, l'ajout d'un complément ne me parait pas indispensable, sauf si on veut filmer des...

    11 Décembre 2014
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: sony hdr PJ 780 et copie DD.

    aH? Ben m...... alors, j'ai pas eu le stylo:col:, mais le contact est facile si on a besoin d'un renseignement, et ça c'est plutôt rare,...

    13 Octobre 2013
  7. Verbal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: Choix carte mémoire pour caméscope Sony HDR-CX250E/CX220.

    J'ai aussi un cx 250, j'ai des cartes 32 Go (transcend et silicon power) de classe 6 et 10 : aucun problème...

    19 Juillet 2013
  8. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: [Débutant] Sony AX2000E vs Canon 550d.

    NX 30....petite mais costaud. Elle fera aussi bien que l'ax 2000, mais elle le fera toute seule et en plus elle passera inaperçue... Si...

    30 Juin 2013
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: Sony NEX-VG20: encore mieux que l'alpha77?.

    Bonjour opop et bonne année aussi, Ne penses tu pas que même une vg 20 sera trop grosse en voyage.....même un MC 50 E affublé d'un...

    6 Janvier 2013
  10. esteban232 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: problème Sony CX 570.

    bonjour, Je pense qu'il s'agit de coupures dues au formatage en FAT 32 (séquences de 2 go) normalement à la capture avec PMH ou PMB...

    26 Décembre 2012
  11. esteban232 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: problème Sony CX 570.

    si le cx 570 est tout récent, ce doit être comme avec mon cx 250....le logiciel est en mémoire dans le camescope.....il suffit de le...

    26 Décembre 2012
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: Sony VG-20 vs Sony HDR-CX740.

    Oui, la CX 740 est sûrement une bonne machine, j'ai son "ancêtre" immédiat, le MC 50 e et on peut faire de belles images avec J'ai aussi...

    14 Septembre 2012
  13. DEFI a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: Sony NEX-VG20: encore mieux que l'alpha77?.

    trop grosse pour un amateur, non, pour les voyages, oui.

    28 Avril 2012
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: SONY HXR-NX70 version (vraiment) pro de la CX-700.

    toutes ces remarques fort pertinentes devraient éclairer ceux qui veulent absolument mettre la NX 70 au niveau des Z ( 5 ou 7) , AX...

    27 Août 2011
  15. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

    " Excusez-moi mais je ne suis pas du tout intéressé par le caméscope Panasonic TM 700 dont vous vantez les qualités à longueur de posts...

    14 Mai 2010
  16. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

    impossible, le hdv n'existait pas, les HC 1 a été le premier camescope HDV grand public de chez Sony...il est sorti je crois en 2006 ou...

    28 Avril 2010
  17. breaux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: [News] HXR-MC50E, version "Pro" de la HDR-CX550VE.

    bonjour, La question est de savoir si ce micro est ou non de bonne qualité, car on en trouve d'excellents à moins cher (audiotechnica,...

    20 Avril 2010
  18. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: HDR-CX550VE, successeur du HDR-CX520VE.

    pas d'accord du tout, j'ai un quad core intel 9550 et edius 5.12 . Je me suis amusé à encoder du m2t en avchd (juste pour l'essai bien...

    31 Mars 2010
  19. zag a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: ici: le rdv des (heureux) utilisateurs de sony fx 1000... ;).

    bonjour, Si tu peux investir un peu plus : manfrotto 560 b (126, 90 € ) et encore mieux tu y ajoutes une tête fluide 700 rc 2 de la...

    18 Mars 2010
  20. Invité6 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de guy desbois dans la discussion: Edius et Heroglyph ???.

    j'avais une vielle version d'éssai de heroglyph et le problème venait de là. je l'ai desinstallée et reinstallé herogpyh rapid free...

    9 Septembre 2009