module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings guy desbois has given

  1. guy desbois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Je recherche le nom d'un camescope.

    OK, effectivement le pico-projo peut servir à copiner avec les gens que tu as filmé et à leur laisser un souvenir, pour ces raisons...

    17 Juin 2019
  2. guy desbois a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [Débutant] Quel format pour graver sur disque Blu-Ray.

    Le cinéma (amateur) et la photo argentiques, ne serait-ce que par leur relative rareté , ne posaient pas tant de problèmes d' archivage...

    26 Novembre 2016
  3. guy desbois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: enregistreur et camescope.

    oui on peut a condition que les niveaux correspondent. dans certains cas il faut un cable attenuateur, par ce que l'enregistreur n'a...

    6 Février 2016
  4. guy desbois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de crackers dans la discussion: enregistreur et camescope.

    hello je ne sais pas si c'est prévu pour mais je l'ai deja fait en laissant en " auto " le zoom et l'audio de la cam ... et ça...

    6 Février 2016
  5. guy desbois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Conseil achat caméra Sony.

    Ce qu'on achète avec un caméscope Je suis ce sujet mais n'y ai pas participé en ce sens que la demande initiale comporte le mot "Sony"....

    20 Juillet 2013