Séparer les noms avec une virgule.
Personne ????
Bonjour, j'avais l'habitude de faire de petits montage vidéo très apprécié de mon entourage avec un caméscope PANA NV-GS11 et mon pc sous XP avec...
j'ai quand même oublié quelques chose qui est important : avec une carte SD de 16 Go on peut enregistrer combien de temps en format HD ?
Excusez moi messieurs mais je réitère ma question concernant le choix d'un bridge pour faire de la vidéo avec noaement l'incidence sur la...
on s'éloigne bigrement de ma question...
désolé a tous les 2 mais je ne vous comprends pas beaucoup. si j'achète un caméscope sd a disc dure, je peux aisément en trouver autour de 350 €...
Bonjour, Voila plusieurs années que je fais des montages vidéo avec mon caméscope panasonic NV-GS11, mon petit appareil photo panasonic...
c'est un 17" 4/3 que j'ai paramétré en taille d'écran 1280x1024
Bonjour, je possède studio 9+. que j'avais désinstallé il y a un bon moment suite à un pb avec mon pc que j'ai reformaté. J'ai donc réinstallé...
personne ?
ben désolé je trouve pas, quelqu'un peut m'aider à entrelacer mon fichier avec SUPER ?
bonjour, je possède studio 9.3+ avec les clès : MPEG-4 Encoding/Decoding et MPEG-2 Encoding/Decoding je possède également un petit appareil...