module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GuillaumeRam has received

  1. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de GuillaumeRam dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

    Bonjour, Je suis atterré par le niveau de cette conversation. Oui on peut filmer en run and gun avec un hybride plein format ou sur...

    8 Octobre 2022
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GuillaumeRam dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

    Bonjour, Je suis atterré par le niveau de cette conversation. Oui on peut filmer en run and gun avec un hybride plein format ou sur...

    30 Septembre 2022
  3. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de GuillaumeRam dans la discussion: [VotreAvis] Panasonic HC-X1 : un bon rapport qualité prix.

    Après qlq mois d'utilisation, un retour rapide pour la Pana X1... J'ai acheté la caméra 4K Panasonic Prosumer à moins de 3000 euros TTC...

    29 Mai 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GuillaumeRam dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.

    J'avais promis de vous tenir au courant... Grâce à vos conseils, j'ai commandé une unité de tournage complète Panasonic X1 chez Visual...

    31 Janvier 2018