module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GuillaumeRam has given

  1. GuillaumeRam a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

    Merci Monsieur Guillaume, mais rassurez vous depuis bientôt deux ans que cette conversation s'était éteinte, nous avions eu le temps de...

    30 Septembre 2022
  2. GuillaumeRam a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.

    :good: Excellent choix ....Bravo (la 160 est déjà une vieille grand mère) surement dans ce budget le meilleur choix actuel

    8 Novembre 2017
  3. GuillaumeRam a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.

    Tu connais la PXW X200 C'est rare Une merveille cette bestiole

    2 Novembre 2017
  4. GuillaumeRam a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.

    Effectivement, c'est du bon sens ... :good: l'UX90 ne mérite pas cette descente en flamme gratuite et non justifiée : oui dans ton cas...

    2 Novembre 2017
  5. GuillaumeRam a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.

    Tu as sans doute raison sur le viseur...mais dans cette gamme ce n'est pas général?:unsure: Apres pour le web surtout, c'est...

    31 Octobre 2017
  6. GuillaumeRam a exprimé " J'aime" à propos du message de fredffdtr dans la discussion: [Problème] pxw-x160 50i et shutter à 1/60 !!.

    Hello à tous. Je répons ici à ma question (si ça peut aider quelqu'un d'autre). Je rappelle que mon problème était que je voulais...

    31 Octobre 2017
  7. GuillaumeRam a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tests des Sony HXR-NX100, PXW-Z150 et des Pana AG-UX90, HC-X1000 : quel modèle choisir ?.

    1° On peut considérer que c'est les mêmes caméscopes ..la différence essentielle est la variété des codecs et le 422 10 bits en FHD...

    31 Octobre 2017