Séparer les noms avec une virgule.
mencoder, le complément du fameux mplayer, peut utiliser les librairies ffmpeg entre autre. Ce programme offre énormément de possibilités... mais...
Bravo, prometteur petit programme qui possède déjà plein de réglages ! Il tourne sans encombre sur ubuntu après avoir installé les quelques libs...
Hello, merci pour ce retour d'expérience ;). Ton problème avec nice me semble un faux problème, nice est facultatif dans ta ligne de commandes et...
Ubuntu studio est une super initiative qui je l'espère durera et s'étoffera. Il lui manque peut-être un moyen simple et immédiat d'installer les...
Bonjour, Afin d'améliorer ma prise de son je recherche un micro discret (genre micro cravate) et de bonne qualité pour remplacer celui qui est...
La PMW EX1 aurait pu être ma nouvelle caméra aujourd'hui si mon test de connexion USB avait fonctionné. Par Windows et Mac la caméra est reconnue...
Ces options permettent de contrôler la qualité de la compression, la performance de l'encodage et la taille de la vidéo. En gros les options...
Chapeau. La lumière, le son, le jeu des acteurs, tout est très bien maîtrisé dans ce film. Y a-t-il un making off ? Il ne reste plus qu'à...
En effet il est plus complet et ça m'intéresse d'avoir ton retour d'expérience. J'ai utilisé cet outil en 2007 mais je me suis un peu arraché les...
Arf... ce n'est qu'une proposition à remanier. L'idée est de rassurer le client comme quoi tu es clean et qu'avec toi il ne prends pas le risque...
Le message de lord_macrashley a fait l'objet de réactions émotionnelles. Mais personne n'a répondu à la question de fond. Mis à part les...
Cela peut être l'occasion de mettre en avant un paragraphe de ce style dans nos propositions : A compléter et à remanier par les gens plus...