module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Guillaume L has given

1. Guillaume L a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] PC portable pour montage sans rendu.

... faire du montage sous Premiere Pro et After Effects 5.5 avec des rushes en AVCHD La dernière version de Premiere bénéficie en effet...

30 Août 2012
  2. Guillaume L a exprimé " Je recommande !" à propos du message de BUCHHEIT dans la discussion: [VotreAvis] PC portable pour montage sans rendu.

Par ici il y a un Dell pas trop mal à 920 euros :...

30 Août 2012
  3. Guillaume L a exprimé " Je recommande !" à propos du message de BUCHHEIT dans la discussion: [VotreAvis] PC portable pour montage sans rendu.

Oui, il est possible de hacker les cartes Nvidia, une simple recherche sur le net te donnera la procédure à suivre qui est assez simple....

30 Août 2012
  4. Guillaume L a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [VotreAvis] PC portable pour montage sans rendu.

Résumé pour un portable correct adapté à l'édition vidéo montage + effets + corrections + encodages divers - Ne pas oublier que les...

30 Août 2012