module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guillaume Cottin has received

  1. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Glossaire illustré matériel cinéma.

    Bonjour à tous, Suite à cette discussion, voici un glossaire évolutif et (bientôt) illustré du matériel vidéo. Il y a déjà eu des...

    3 Août 2011
  2. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Glossaire illustré matériel cinéma.

    Bonjour à tous, Suite à cette discussion, voici un glossaire évolutif et (bientôt) illustré du matériel vidéo. Il y a déjà eu des...

    3 Août 2011
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    Récemment j'ai tourné un film au 5D. Une femme qui est totalement dans le flou s'avance vers le premier plan et devient net. D'habitude...

    1 Août 2011
  4. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: A mort la profondeur de champ ! Marre du snobisme des chef op devenu religion !.

    lexcalvin, il y a quelque chose... dans ta manière de... provoquer les autres vers le hors-sujet... d'être le seul à voir des avis...

    1 Août 2011
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    Je suis silencieusement cette discussion depuis quelques posts et plus j'y réfléchis, plus j'arrive à la conclusion suivante où je...

    19 Septembre 2010
  6. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    Je suis silencieusement cette discussion depuis quelques posts et plus j'y réfléchis, plus j'arrive à la conclusion suivante où je...

    15 Septembre 2010
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    Je suis silencieusement cette discussion depuis quelques posts et plus j'y réfléchis, plus j'arrive à la conclusion suivante où je...

    15 Septembre 2010
  8. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Panasonic AF100, caméra à capteur 4/3 ! (AG-AF101E).

    Je suis silencieusement cette discussion depuis quelques posts et plus j'y réfléchis, plus j'arrive à la conclusion suivante où je...

    15 Septembre 2010
  9. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: La solution pour éliminer le moiré.

    Retour d'expérience(s) Bon, ça a mis du temps mais voici les images. L'un des deux acteurs principaux avait cette chemise tout le...

    2 Août 2010
  10. jcf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: La solution pour éliminer le moiré.

    Bonjour à tous, On sait que le moiré est l'un des problèmes des HDSLR notamment Canon. J'ai obtenu de bons résultats pour beaucoup...

    9 Juillet 2010
  11. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

    Accessoire de base, mouais, je prendrais plutôt un MICROPHONE.... Soyons clair, je pense néanmoins que ces appareils photo sont de...

    23 Avril 2010
  12. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

    Accessoire de base, mouais, je prendrais plutôt un MICROPHONE.... Soyons clair, je pense néanmoins que ces appareils photo sont de...

    4 Avril 2010
  13. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

    Accessoire de base, mouais, je prendrais plutôt un MICROPHONE.... Soyons clair, je pense néanmoins que ces appareils photo sont de...

    4 Avril 2010
  14. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

    Avec un 550D ne t'attends pas à pouvoir faire autre chose que de la fiction. Pour le web, un HDSLR c'est parfait car la faible...

    2 Avril 2010
  15. Bolkonski a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Retour d'expérience sur XHA1.

    Bonjour à tous ! Je côtoie cette caméra depuis maintenant trois mois, et je me suis dit que l'heure était venue de faire un petit...

    27 Mai 2009