module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guillaume Cottin has received

  1. Mat Mat movie a exprimé " J'aime" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: APN qui soit idéal pour faire de la vidéo pro.

    Bonjour, Le 70D me semble être un bon produit. Il est le seul à permettre un autofocus assez rapide en vidéo et une compression...

    8 Mars 2015
  2. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Comment réaliser cet effet "film animation" avec un tournage réel.

    Toujours la post-prod, encore la post-prod... [IMG] ;)

    22 Février 2013
  3. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Comment réaliser cet effet "film animation" avec un tournage réel.

    Toujours acheter, encore acheter... Location Canon TS-E 24mm f/3.5 L ;)

    22 Février 2013
  4. salam78 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [VotreAvis] Choix Steadicam Pilot.

    Parfois des choix toi-même tu dois faire, jeune padawan... Les informations nécessaires pour faire ton choix tu as.

    29 Novembre 2012
  5. Gruuz a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Problème] Importance des tailles des capteurs.

    Il y a des milliers de paramètres ! Parmi lesquels la taille des pixels, la densité des pixels, la qualité de la teinte des filtres de...

    18 Août 2012
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Problème] Importance des tailles des capteurs.

    Il y a des milliers de paramètres ! Parmi lesquels la taille des pixels, la densité des pixels, la qualité de la teinte des filtres de...

    16 Août 2012
  7. Mister Paul a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Débutant] Gélatines : correction température de couleur ?.

    Alors... Les thermocolorimètres s'utilisent finalement assez rarement, et sont très chers. Inutile d'investir là-dedans dès le début,...

    31 Juillet 2012
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Le ramping ?.

    C'est simple : le ramping c'est quand un objectif n'a pas une ouverture constante, et quand on zoome la luminosité diminue. En gros,...

    25 Juillet 2012
  9. chewby a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: À qui s'adresse le Repaire ?.

    D'accord, je vois qu' s'agit d'un vrai souci. Ce qui fait peur c'est que la baisse générale de niveau (sans doute du a la fréquentation...

    22 Mai 2012
  10. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.

    Super caméra, super nouvelle. Bravo Sony ! :bravo: :bravo: Sony gardait certainement ça en réserve pour répliquer face au 5D Mark III....

    8 Avril 2012
  11. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Moniteurs LCD portables.

    J'ai acheté le TVLogic il y a quelques semaines et j'ai écrit une petit test de ce moniteur :...

    14 Janvier 2012
  12. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [CpteRendu] Test moniteur TVLogic VFM-056 WP.

    Bonjour à tous, Suite à cette discussion sur le Repaire où je recherchais un moniteur idéal pour le monitoring sur caméra, j'ai fini...

    14 Janvier 2012
  13. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

    Ce follow-focus... N'est-ce pas juste un cylindre en alu sans véritable démultiplication ?.. Mécanisme à l'air, etc... Ca m'a tout l'air...

    29 Décembre 2011
  14. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

    Télécharge des rushs natifs, teste ton matériel de montage avec, et prends l'appareil en main avant de l'acheter. Techniquement (du...

    29 Décembre 2011
  15. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

    Avec un 550D ne t'attends pas à pouvoir faire autre chose que de la fiction. Pour le web, un HDSLR c'est parfait car la faible...

    29 Décembre 2011
  16. pierrevideo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [Débutant] Canon XH-A1 ou DSLR Canon 550D : Lequel choisir ?.

    Salut, Est ce que tu comptes faire des captations de spectacle, du documentaire, des films de mariage... ou seulement de la fiction ?...

    29 Décembre 2011
  17. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Tourner en anamorphique.

    Vous venez de comprendre l'intérêt du 4K :) :-)

    7 Décembre 2011
  18. piratedub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: [News] Red Scarlett : Capteur S35 Epic, 4K, Raw pour 9750$.

    Je ne vois pas trop où va le débat, on aura bientôt accès à de la capture d'image 4K à prix ouvrant la voie à la possession personnelle,...

    6 Novembre 2011
  19. highlevel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Glossaire illustré matériel cinéma.

    Bonjour à tous, Suite à cette discussion, voici un glossaire évolutif et (bientôt) illustré du matériel vidéo. Il y a déjà eu des...

    6 Août 2011
  20. s0crate a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Glossaire illustré matériel cinéma.

    Bonjour à tous, Suite à cette discussion, voici un glossaire évolutif et (bientôt) illustré du matériel vidéo. Il y a déjà eu des...

    3 Août 2011