module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guillaume Cottin has given

  1. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Desperate micro-searcher.

    Electret ou statique, le dynamique manque de sensibilité donc nécessite des préamplis de haute qualité. Actuellement en tournage il...

    3 Janvier 2010
  2. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Niveau Line sur Sennheiser EW-100 HF G3.

    Bonne année à toi aussi Non pas périlleux mais tu as intérêt à faire tes liaisons en câble souple et non avec des adaptateurs...

    3 Janvier 2010
  3. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: prise de son pour captation de concert.

    essaye de récupérer au moins les voix à partir de la console. Si tu as une caméra côté cour et l'autre côté jardin, tu dois quand...

    3 Janvier 2010
  4. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bérenger Brillante dans la discussion: Red One : Les accessoires indispensables.

    Chez RED : RED One : 17 500$ Red CF Module : 500$ Production Pack : 1250$ Power Pack : 1450$ Extra Battery x2 : 450 x2 Red LCD...

    24 Août 2009
  5. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de revla75 dans la discussion: Que vous manque t'il avec Adobe ?.

    Sur Premiere pro CS4, la timeline et l'attribution des pistes ont changé. Pour ressembler peut être à une timeline d'Avid MC. Mais c'est...

    23 Août 2009
  6. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Sennheiser ME62.

    Les stéréo XY utilisent des capsules cardio placées à 90°, le Rode NT4 montre bien la disposition des têtes. Je te conseille d'aller sur...

    9 Juin 2009
  7. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Choix de micros.

    Vague avait donné une idée de son dispositif : "Il me faudrait un micro pour des interviews, un système HF et un micro plus d'ambiance...

    9 Juin 2009
  8. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ricou dans la discussion: Choix de micros.

    pour la video, ce que je conseille (et bien sur utilise) - pour l' itw, omni dynamique, a coller sous le nez du "patient", le...

    9 Juin 2009
  9. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de opop dans la discussion: ME 66 ou ME 64.

    Le faire faire sur mesure dans une boite d'électronique ( genre Derotronic) Derotronic : cable et cordon sur mesure et standard...

    4 Juin 2009