Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Guilerep has received
-
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ne me dis pas qu'il brasse de l'air ici également... J'étais sur l'autre topic pour m'aérer mais je vois qu'ici aussi les éoliennes...
27 Juin 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Interessant Topaz...encore plus grace aux interventions de C & B (ou plutôt "vs"), un régale pour s'aérer.
25 Juin 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Ne me dis pas qu'il brasse de l'air ici également... J'étais sur l'autre topic pour m'aérer mais je vois qu'ici aussi les éoliennes...
25 Juin 2025 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Film super8 sonore.
On est bon là....
9 Juin 2025 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Je continue de regarder l'episode 2 mais il semble qu'il faut s'inscrire quelque part, c'est MP uniquement.... après Netflix on est...
10 Février 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: léger scintillement en MAP auto avec AX100.
Il manque un chat pour que je regarde. Chien sans chat, cela ne vaut pas le coup!
15 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.
on parle d'export et je me suis dit qu'une pointe d'humour serait la bienvenue...;-)
11 Décembre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Perte de qualité ou l'inverse ?.
Je sens la recommendation "voukoder" arriver!
10 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je sens la recommendation "voukoder" arriver!
10 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.
Bel état d'esprit !
10 Novembre 2024 -
NicolasD a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Tourner un clip avec l'iPhone15pro.
Tu n'as pas utilisé une vraie camera en mode verticale....tu as réussi ton clip!
6 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: TF1 Grands Reportages Appel à témoins.
Oh oui celui la je m'en souviens.....
18 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: TF1 Grands Reportages Appel à témoins.
et on a un duo comic de papis aussi! De tres bons comédiens, copains comme cochons!
12 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
et on a un duo comic de papis aussi! De tres bons comédiens, copains comme cochons!
12 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les 3 petits cochons.
Ce n'était pas "non smoking" en EPHAD à cette époque?
29 Septembre 2024 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les 3 petits cochons.
29 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
29 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
les cochons c'est mignon. Je vous laisse chercher Minipig Café.... c'est top!
27 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
Une belle fin!
21 Septembre 2024