module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has received

1. polly peachum a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

Ne me dis pas qu'il brasse de l'air ici également... J'étais sur l'autre topic pour m'aérer mais je vois qu'ici aussi les éoliennes...

4 Juillet 2025
  2. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

Ne me dis pas qu'il brasse de l'air ici également... J'étais sur l'autre topic pour m'aérer mais je vois qu'ici aussi les éoliennes...

26 Juin 2025
  3. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Interessant Topaz...encore plus grace aux interventions de C & B (ou plutôt "vs"), un régale pour s'aérer.

26 Juin 2025
  4. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Passage à un moniteur haute résolution, impact sur les perfs....

Tu sais tres bien que notre modérateur favori (Synchro) est desireux que les membres du forum soit précis dans leur réponse !

9 Avril 2025
  5. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Transfert de rushs.

Laissons le / la revenir avant de continuer les réponses sous hypotheses ou bien les questions additionnelles. Sortir du "Fat 32" a un...

20 Novembre 2024
  6. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Bel état d'esprit !

10 Novembre 2024
  7. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

C'est moi ou tu nous fais un hors sujet:hum:? Tu n'as meme pas commenté l'article de Lucas. Tu peux y lancer la discussion la bas ou...

14 Novembre 2023
  8. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

Bonjour, je ne donne pas chère de ta peau pour ce hors sujet! Pourquoi placer Premier et ton PC ici lorsque juncalense parle de...

1 Novembre 2022
  9. mhr a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

Bonjour Alice, j'arrive après le choix mais bon, cela peut servir. Vu de ma fenêtre, je vois : intermittent = celui qui pense à la...

2 Mai 2021
  10. saint kro a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

Bonjour Alice, j'arrive après le choix mais bon, cela peut servir. Vu de ma fenêtre, je vois : intermittent = celui qui pense à la...

2 Mai 2021
  11. AQW333 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

Tu pourrais également t'inspirer des travaux évolués de Johok.

11 Février 2021