module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guilerep has received

  1. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] Le Panasonic G9II : le vrai successeur du GH5 ?.

    C'est moi ou tu nous fais un hors sujet:hum:? Tu n'as meme pas commenté l'article de Lucas. Tu peux y lancer la discussion la bas ou...

    14 Novembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

    Bonjour, je ne donne pas chère de ta peau pour ce hors sujet! Pourquoi placer Premier et ton PC ici lorsque juncalense parle de...

    1 Novembre 2022
  3. mhr a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

    Bonjour Alice, j'arrive après le choix mais bon, cela peut servir. Vu de ma fenêtre, je vois : intermittent = celui qui pense à la...

    2 Mai 2021
  4. saint kro a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

    Bonjour Alice, j'arrive après le choix mais bon, cela peut servir. Vu de ma fenêtre, je vois : intermittent = celui qui pense à la...

    2 Mai 2021
  5. AQW333 a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

    Tu pourrais également t'inspirer des travaux évolués de Johok.

    11 Février 2021