module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guilerep has received

  1. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Mac] Date Go Pro Hero 11.

    Encore mieux.... j'ai directement regardé sur la carte de la goPro....et j'ai les bonnes dates directement! Dans tous les cas, merci...

    19 Avril 2024, à 14:33
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

    De beaux engins fait par des passionnés!

    6 Mars 2024
  3. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Homero, j'adore!

    5 Décembre 2023
  4. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: iMovie m écrit en chinois.

    C'est exactement ca Homero! L'histoire continue: la modification faite sur iMovie n'est pas prise en charge sur FCPX lorsque j'envoie le...

    19 Octobre 2023
  5. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.

    Je regarderai plus tard, merci Bibix, encore un original!

    15 Août 2023
  6. yamagata4000 a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: La physique et les maths en BTS audiovisuel.

    Je commencerai par le debut de la liste vu que c'est par ordre de difficulté. Apres, on ne peut pas faire en deux semaines ce qu'on...

    15 Août 2023
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Oui c'est cela, c'est corrige ! Mon doigt a glisse!

    12 Mai 2023
  8. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les Guignols de l'info.

    Bonjour Fred C, je vois que tu continues dans ta démarche, belle perseverance! J espère que tu vas trouver!!

    27 Avril 2023
  9. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).

    oh non! Bien sur tu ne peux apporter autant que notre ami mais tu n'es pas un "petit amateur", tu es le king de FCPX ici! Et j'aime ta...

    28 Mars 2023
  10. bibix a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.

    Bibix, je vais regarder ca reposé... ca a l'air canon!!

    14 Mars 2023
  11. PetitNuage-Thomas a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Amanita.

    Comme un âne je n'avais pas compris....j'ai monté le son et je suis "tombé" de ma chaise! On dirait de l'ASMR! Merci pour le partage...

    13 Novembre 2022
  12. batterie a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

    Yes, c'est bon la detente! Du pain et des jeux! @batterie, j'aime bien ton humour, tu es une bonne recrue pour le repaire.

    28 Septembre 2022
  13. Fifi52 a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les oiseaux du printemps.

    Bonjour Fifi52, merci pour ce partage. J'ai d'autant plus apprécié quand il n'y a pas de musique. Quelle est fréquence des images?...

    30 Avril 2022
  14. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

    Salut, je n'y comprends pas grand chose mais c'est propre et précis !

    18 Avril 2022
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les visites du renard.

    Bon courage BCauchy! Les renards au Japon sont considérés comme des animaux à part avec des pouvoirs magiques. [SPOILER]

    15 Avril 2022
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

    Vu ! 1. la musique bof mais on s'en fiche, il suffit de baisser le son ! 2. Paysage MAGNIFIQUE, tu as bien de la chance de vivre la bas....

    3 Avril 2022
  17. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

    Je vois que la patrouille ne te tombe pas dessus... :mdr: Je suis friand de ce genre de chose.:good: Je recommande ta culture et surtout...

    18 Mars 2022
  18. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Aucune, bien désolé ! Je n'apporte pas plus de chaleur...

    18 Mars 2022
  19. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche identification voix off.

    Bonjour Fred.C et re-bienvenu. Tu peux te transformer en detective...cela va t'occuper un bon moment!

    16 Février 2022