module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Les Soldes d'hiver chez Miss Numérique

C'est parti chez Miss Numerique pour les Soldes photo vidéo !
Du 12 janvier au 8 février 2022, profitez des soldes d'hiver sur un large choix de matériel. -20%, -30%, -40%, -50% ! 
Rejeter la notice

Atelier Optiques 16 & 17 février 2022 à PARIS
Looks, ergonomies, rendus, jargon technique : les optiques n’auront plus de secrets pour vous. 

Ratings Guilerep has received

1. Kersalg a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quelques photos de la côte de Granit Rose.

Vive les revenants.

26 Octobre 2021
  2. Ruchdy a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

En effet je viens de voir la bande annonce de la nouvelle caméra d'insta. Elle pourrait parfaitement faire ce que Ruchdy recherche......

3 Mars 2021
  3. colrol a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Sony AX53 - nom des fichiers importés.

De mon côté j'utilise ExifRenamer qui fait ce qu'on lui demande ! Je vais voir ce que MRR donne, je ne connaissais pas.

19 Janvier 2021
  4. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

Hello, j'étais tellement dedans que j'avais oublié le titre du post...et donc que c'était une fausse pub!! le "vrai" film est trop court...

8 Novembre 2020
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonjour à tous et toutes mes condoléances. Au delà de l'emotion, il faut savoir garder raison et saint kro ici semble le mieux placé....

6 Novembre 2020
  6. E_r_i_c a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche Rushes Natifs 360.

Hello, voici un rush tout frais. Dis moi si le téléchargement s'est bien déroulé. WeTransfer merci, Guilerep

2 Novembre 2020
  7. E_r_i_c a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche Rushes Natifs 360.

Bonjour, j'ai une insta 360 One X, cela irait ou bien la qualité n'est pas suffisante pour les essais?

27 Octobre 2020
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

J'ai tenté ce titre car je me demandais si vous alliez, sans lire le poste, savoir que je parlais d'AaronS... et ce que j'aime dans les...

10 Octobre 2020
  9. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

Merci REDoré pour ce joli texte mais non non je ne suis pas Aaron (un modo peut facilement confirmer)... Tout dans les cas, j'espère...

9 Octobre 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous