module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has received

1. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.

et? Sous-etendu le nombre de posts est synonyme de qualité? Les reco' positives je veux bien mais le nombre de posts...Mais bonnes fetes...

9 Avril 2025
  2. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

À une époque on écrivait RTFM !! À voir qui a la réf mais en tout cas, merci bcauchy, toujours au top du partage de connaissances.

2 Février 2025
  3. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.

Question / réponse dans le meme post....le retour du blog sur le forum?

13 Novembre 2024
  4. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

A chaque fois c'est la meme chose quand un membre demande quelle camera choisir: ça jacasse pendant des plombs pour sortir toujours les...

21 Octobre 2024
  5. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Pourquoi au féminin? On ne sait pas ce qu'il y a derriere...o_O

6 Décembre 2023
  6. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.

Bonjour Meuh, tu pourrais ouvrir ton propre fil pour cette question et ranger ta pelle!

6 Décembre 2023
  7. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Homero, j'adore!

6 Décembre 2023
  8. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

[SPOILER]

18 Avril 2023
  9. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

En effet je viens de voir la bande annonce de la nouvelle caméra d'insta. Elle pourrait parfaitement faire ce que Ruchdy recherche......

5 Mai 2021
  10. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.

Quand j'ai vu qu'il fallait installer XQuartz, je n'ai pas été plus loin et j'ai installé Inkscape sur un pc windows 10. "pas...

5 Mai 2021
  11. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.

Et oui, typiquement ne plus mettre à jour FCPX... qui deviendra incompatible avec les nouvelles versions d'OS.... mais à coté avoir un...

5 Mai 2021
  12. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Faux raccords.

Merci à tous pour vos interventions ! C'est pour ca qu'on est bien ici !! Et finalement, comme vous le dites si bien : "on s'en tamponne !"

5 Mai 2021
  13. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.

Avec un nom d'appareil "DESKTOP", cela ne doit pas être un portable...ou bien cela serait étonnant.

5 Mai 2021
  14. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

Je ne voulais pas offusquer qui que ceux soit mais il y a bien une difference de risques entre intermittent et freelance. Limiter au...

5 Mai 2021
  15. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hack Tao.

Super! Bravo!

5 Mai 2021
  16. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.

Alors pourquoi intervenir? C'est vraiment un bon cote de FCP: une licence qui comporte les updates ! Pourvu que cela dure et qu'Apple...

1 Avril 2021
  17. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Problème de codec avec mon téléviseur.

Et bien voila, on en sait plus ! Un modo pour mettre fin à l'aide à la lecture de vidéo piratée ?

8 Mars 2021
  18. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Problème de codec avec mon téléviseur.

Non, il ne les a pas rippés: 1. il est sous mac donc la probabilité d'avoir un lecteur de DVD est faible 2. vu le nom du fichier avant...

8 Mars 2021