module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guilerep has received

  1. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Pourquoi au féminin? On ne sait pas ce qu'il y a derriere...o_O

    6 Décembre 2023
  2. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.

    Bonjour Meuh, tu pourrais ouvrir ton propre fil pour cette question et ranger ta pelle!

    6 Décembre 2023
  3. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

    Homero, j'adore!

    6 Décembre 2023
  4. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    [SPOILER]

    18 Avril 2023
  5. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmer dans un micro espace.

    En effet je viens de voir la bande annonce de la nouvelle caméra d'insta. Elle pourrait parfaitement faire ce que Ruchdy recherche......

    5 Mai 2021
  6. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.

    Quand j'ai vu qu'il fallait installer XQuartz, je n'ai pas été plus loin et j'ai installé Inkscape sur un pc windows 10. "pas...

    5 Mai 2021
  7. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.

    Et oui, typiquement ne plus mettre à jour FCPX... qui deviendra incompatible avec les nouvelles versions d'OS.... mais à coté avoir un...

    5 Mai 2021
  8. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Faux raccords.

    Merci à tous pour vos interventions ! C'est pour ca qu'on est bien ici !! Et finalement, comme vous le dites si bien : "on s'en tamponne !"

    5 Mai 2021
  9. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Faire évoluer mon portable pour montage 4 k, possible ?.

    Avec un nom d'appareil "DESKTOP", cela ne doit pas être un portable...ou bien cela serait étonnant.

    5 Mai 2021
  10. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.

    Je ne voulais pas offusquer qui que ceux soit mais il y a bien une difference de risques entre intermittent et freelance. Limiter au...

    5 Mai 2021
  11. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hack Tao.

    Super! Bravo!

    5 Mai 2021
  12. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Résolu] FCPX gratuit et grisé ?.

    Alors pourquoi intervenir? C'est vraiment un bon cote de FCP: une licence qui comporte les updates ! Pourvu que cela dure et qu'Apple...

    1 Avril 2021
  13. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Problème de codec avec mon téléviseur.

    Et bien voila, on en sait plus ! Un modo pour mettre fin à l'aide à la lecture de vidéo piratée ?

    8 Mars 2021
  14. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Problème de codec avec mon téléviseur.

    Non, il ne les a pas rippés: 1. il est sous mac donc la probabilité d'avoir un lecteur de DVD est faible 2. vu le nom du fichier avant...

    8 Mars 2021
  15. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: C'est quoi un camescope ?.

    Drôle ou pas, je ne sais pas, je n'ai rien compris... ou bien ils ont pris le caméscope pour un radar?

    26 Décembre 2020
  16. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: C'est quoi un camescope ?.

    oui c'est clair que dire que ce sont des jumelles.....ou alors ils t'ont roulé dans la farine en te faisant croire tout cela et ils ont...

    26 Décembre 2020
  17. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Microprocesseur, carte mère et mémoire.

    Bonjour, Avec si peu d'information, impossible d'aider. Faites un petit tour dans les différents sous forums dans un premier temps et...

    26 Décembre 2020
  18. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.

    Avec un pseudo comme celui-là, il a du écrire dans un jour sans ou avec....cela depend du sens !

    26 Décembre 2020