module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Guilerep has received

  1. stef91 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

    Merci AQW333! Si Stef91 voit "HDR" dans Quik et ensuite pas de HDR dans media info -> arnaque semantique!

    15 Février 2024
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

    Au non, tu recommences avec tes idées de double comptes? Saint Kro n"est plus mon double?! Pour répondre a Stef91: dans ton menu...

    9 Février 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

    Belle réponse Caraïbe, tu fais avancer le débat. Stef91 nous demande de l'aide sur le parametrage HDR de sa goPro 12 et tu lui réponds...

    8 Février 2024
  4. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.

    Bonjour kailan, on ne fait pas de video de 10 heures tout simplement.... Cela me rend fou ce gaspillage de resources informatique pour...

    30 Novembre 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.

    Bonjour kailan, on ne fait pas de video de 10 heures tout simplement.... Cela me rend fou ce gaspillage de resources informatique pour...

    29 Novembre 2023
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Me filmer en travaillant.

    Et en attendant c'est moi ou nous n'avons toujours pas vu l'atelier? Il va peut être un jour faire jour dans ton coin de la planète?

    13 Novembre 2023
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Problème] Import Japonais langue et ntsc/pal.

    Bonjour Lolipopinto, j'avais également acheté une camera (handycam) au Japon il y a deja 12 ans. Et tout en japonais, pour les japonais...

    16 Août 2023
  8. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: La physique et les maths en BTS audiovisuel.

    C'est beau! Bravo ipsoleno, beau partage.

    15 Août 2023
  9. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: La physique et les maths en BTS audiovisuel.

    C'est beau! Bravo ipsoleno, beau partage.

    15 Août 2023
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: La physique et les maths en BTS audiovisuel.

    Je commencerai par le debut de la liste vu que c'est par ordre de difficulté. Apres, on ne peut pas faire en deux semaines ce qu'on...

    15 Août 2023
  11. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: comment produire cette vidéo animée ?.

    Si ce n'est pas ton job, pourquoi on te demande de le faire? Chacun son job!! Tu demandes un budget et tu fais appel à un pro. Je ne...

    12 Mai 2023
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Restons courtois et soyons ouvert d'esprit! Filme une rizière avec un peu de vent l'été et tu nous dira la qualité vue avec tes yeux......

    21 Avril 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    [SPOILER]

    18 Avril 2023
  14. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

    Personnellement, j'ai été déçu par la compression H.265 par défaut de FCPX. Grace aux conseils de JLB21, j'ai acheté Compressor et j'ai...

    25 Janvier 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

    Personnellement, j'ai été déçu par la compression H.265 par défaut de FCPX. Grace aux conseils de JLB21, j'ai acheté Compressor et j'ai...

    24 Janvier 2023
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    De quoi a-t'on vraiment besoin pour filmer aujourd'hui? D'une television! Quand on manque d'idée ou d'opportunité (mauvais temps,...

    27 Novembre 2022
  17. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Amanita.

    Comme un âne je n'avais pas compris....j'ai monté le son et je suis "tombé" de ma chaise! On dirait de l'ASMR! Merci pour le partage...

    13 Novembre 2022
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

    On se regale ici!!

    30 Septembre 2022
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

    Yes, c'est bon la detente! Du pain et des jeux! @batterie, j'aime bien ton humour, tu es une bonne recrue pour le repaire.

    28 Septembre 2022
  20. bibix a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Portrait #20: Je vois des éléphants roses partout !!!.

    Bravo Bibix! Je ne suis pas fan de tous tes portraits mais celui la je l'ai regardé avec PLAISIR jusqu'au bout!

    22 Avril 2022