Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Guilerep has received
-
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recherche identification voix off.
Bonjour Fred.C et re-bienvenu. Tu peux te transformer en detective...cela va t'occuper un bon moment!
16 Février 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.
Je rejoins JLH 37 sur le retour, c'est tres apprécié ! J'ai un bon truc pour aller jusqu'au bout: tu te fais une tele pour montrer tes...
16 Février 2022 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Cet effet de mise en scène mystérieux dans "Annette".
Beau garçon en tout cas ! Dommage que l'effet ne soit pas sur la fille aussi.... L'égalité homme - femme ce n'est pas encore ça !
11 Février 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Même poids en 50i/s qu'en 25 i/s ?!?.
Bonjour à tous, je suis perdu ici: notre ami Matt parle de 50 i/s => j'en conclue que c'est 50 images par seconde. Pourquoi parlez-vous...
10 Février 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Harmonica et tests de montage vidéos.
J'aime avec un grand J. Content que tu sois de retour avec des videos de ce type. Je recommande ce type d'essai qui sort de l'ordinaire....
28 Janvier 2022 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
En effet, il se peut qu'un nombre limité de personnes ne l'utilisent mais on regarde tes videos....et comme dit plus haut, tu aurais...
22 Janvier 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
J'abandonne, c'est pire encore depuis mon intervention... :mdr:
18 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
J'abandonne, c'est pire encore depuis mon intervention... :mdr:
18 Janvier 2022 -
apatura a exprimé "
Cette discussion résiste à tout, 81 pages c'est dingue ! Et j'y comprends rien... mais cela passionne, je vais tenter de lire...
17 Janvier 2022 -
homero a exprimé "
Cette discussion résiste à tout, 81 pages c'est dingue ! Et j'y comprends rien... mais cela passionne, je vais tenter de lire...
17 Janvier 2022 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Recadrage 4K live sur GH5: une solution économique pour réaliser des gros plans en animalier?.
Bonjour Fifi52, Pour le neophyte que je suis, j'adore ces images, je n'aurai jamais pris qu'il s'agissait d'un recadrage live. Merci...
17 Décembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Retour d'expérience double écran.
@caraibe : je ne dis pas que cela n'existe pas mais le prix d'un moniteur 4k 40" n'a rien a voir avec celui d'une television. C'est à...
4 Décembre 2021 -
Julielem a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [VotreAvis] minette LED pour DSLR.
@AQW333: Julielem parle de minette, pourquoi tu nous montres un minet?
25 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Scinder un film.
Comme d'hab, vous parlez entre vous...laissez angoul digérer vos suggestions et revenir vers vous. Et GOP, glob, pas glob......
24 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Export h265 8 bits / 10 bits.
Bonjour à tous, Grace au soutient de JBL21, j'ai donc réussi à exporter un montage d'une vingtaine de minutes en h.265. Et comme il y a...
24 Novembre 2021 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [VotreAvis] minette LED pour DSLR.
@AQW333: Julielem parle de minette, pourquoi tu nous montres un minet?
24 Novembre 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Scinder un film.
Comme d'hab, vous parlez entre vous...laissez angoul digérer vos suggestions et revenir vers vous. Et GOP, glob, pas glob......
24 Novembre 2021 -
Kersalg a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quelques photos de la côte de Granit Rose.
Vive les revenants.
26 Octobre 2021