Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Guilerep has received
-
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Portrait #25: Aurélien Bensoussan, un skinhead traditionnel antiraciste.
Je regarderai plus tard, merci Bibix, encore un original!
15 Août 2023 -
yamagata4000 a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: La physique et les maths en BTS audiovisuel.
Je commencerai par le debut de la liste vu que c'est par ordre de difficulté. Apres, on ne peut pas faire en deux semaines ce qu'on...
15 Août 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Oui c'est cela, c'est corrige ! Mon doigt a glisse!
12 Mai 2023 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les Guignols de l'info.
Bonjour Fred C, je vois que tu continues dans ta démarche, belle perseverance! J espère que tu vas trouver!!
27 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Restons courtois et soyons ouvert d'esprit! Filme une rizière avec un peu de vent l'été et tu nous dira la qualité vue avec tes yeux......
21 Avril 2023 -
caraibe a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
[SPOILER]
18 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
[SPOILER]
18 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Voukoder.... le mot magique qui reveille Caraïbe de la sieste sans problème....et cela n'a pas raté! Voukoder sur Premier ou Davinci...
8 Avril 2023 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Voukoder.... le mot magique qui reveille Caraïbe de la sieste sans problème....et cela n'a pas raté! Voukoder sur Premier ou Davinci...
8 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Montage 4K sur Timeline 4K (pour Export FHD).
oh non! Bien sur tu ne peux apporter autant que notre ami mais tu n'es pas un "petit amateur", tu es le king de FCPX ici! Et j'aime ta...
28 Mars 2023 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Portrait #23: Hommage à Alien, un punk à chien parisien.
Bibix, je vais regarder ca reposé... ca a l'air canon!!
14 Mars 2023 -
Plouk 1er a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
Personnellement, j'ai été déçu par la compression H.265 par défaut de FCPX. Grace aux conseils de JLB21, j'ai acheté Compressor et j'ai...
25 Janvier 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
Personnellement, j'ai été déçu par la compression H.265 par défaut de FCPX. Grace aux conseils de JLB21, j'ai acheté Compressor et j'ai...
24 Janvier 2023 -
PetitNuage-Thomas a exprimé "
Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Amanita.
Comme un âne je n'avais pas compris....j'ai monté le son et je suis "tombé" de ma chaise! On dirait de l'ASMR! Merci pour le partage...
13 Novembre 2022 -
caraibe a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
Bonjour, je ne donne pas chère de ta peau pour ce hors sujet! Pourquoi placer Premier et ton PC ici lorsque juncalense parle de...
1 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
On se regale ici!!
30 Septembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Je parlais de la premiere video! Voir un superbe hommage du chien, je ne voulais pas manquer cela !!
28 Septembre 2022