module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Guilerep has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

Merci Video 92, c'est clair !

30 Octobre 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Je passe juste pour un petit commentaire: j'aime bien, plaisant à regarder ! Et bravo aux coureurs. Maintenant je croise les doigts...

28 Octobre 2024
  3. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

A chaque fois c'est la meme chose quand un membre demande quelle camera choisir: ça jacasse pendant des plombs pour sortir toujours les...

24 Octobre 2024
  4. caraibe a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guilerep dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

A chaque fois c'est la meme chose quand un membre demande quelle camera choisir: ça jacasse pendant des plombs pour sortir toujours les...

21 Octobre 2024
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: TF1 Grands Reportages Appel à témoins.

Oh oui celui la je m'en souviens.....

18 Octobre 2024
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: TF1 Grands Reportages Appel à témoins.

et on a un duo comic de papis aussi! De tres bons comédiens, copains comme cochons!

12 Octobre 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: TF1 Grands Reportages Appel à témoins.

et on a un duo comic de papis aussi! De tres bons comédiens, copains comme cochons!

12 Octobre 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les 3 petits cochons.

Ce n'était pas "non smoking" en EPHAD à cette époque?

29 Septembre 2024
  9. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les 3 petits cochons.

29 Septembre 2024
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les 3 petits cochons.

29 Septembre 2024
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Les 3 petits cochons.

les cochons c'est mignon. Je vous laisse chercher Minipig Café.... c'est top!

27 Septembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Convertir du progressif en entrelacé.

Je pose la question car je ne peux pas y répondre. Je souhaite juste que notre nouveau (ou nouvelle) venu(e) se sente a l'aise avec des...

23 Septembre 2024
  13. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Convertir du progressif en entrelacé.

Je pose la question car je ne peux pas y répondre. Je souhaite juste que notre nouveau (ou nouvelle) venu(e) se sente a l'aise avec des...

23 Septembre 2024
  14. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Kitbalakun alias Matthias, nouveau contributeur.

Bonjour Kitbalakun! une petite presentation? Je suis tres curieux sur l'origine de ton orignal pseudonyme! Guilerep

21 Septembre 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.

Une belle fin!

21 Septembre 2024
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Je ne vais pas remettre une pièce dans la machine mais j'ai une théorie: j'ai l'impression que notre REDoré a perdu la boule depuis la...

17 Septembre 2024
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Je ne vais pas remettre une pièce dans la machine mais j'ai une théorie: j'ai l'impression que notre REDoré a perdu la boule depuis la...

17 Septembre 2024
  18. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Convertisseur VHS.

Juste pour le plaisir, comment ne pas répondre a la question!

11 Septembre 2024
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Si on s'ennuie: on va au cafe, et on branche Caraïbe et BCauchy ! Et ensuite vive le spectacle !

10 Septembre 2024
  20. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Si on s'ennuie: on va au cafe, et on branche Caraïbe et BCauchy ! Et ensuite vive le spectacle !

10 Septembre 2024